Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Hello every body ! Petit topo : Aujourd'hui c'est l anniversaire de mon copain , hier soir il rentre de voyage donc je lui prépare une surprise ...bain bougies pétales de roses dîner aux chandelles prépare par moi même décoration la totale quoi .... On passe une très bonne soirée et une super bonne nuit Presque 3 mois de relation C'est un capricorne donc assez méfiant et pas envie d avoir la pression mais très très attentione et affectueux en fin de journée tt a heure on papote normal Et y a une heure Mnt je reçois une invitation FB pour l'événement de son anniversaire !!!!!!!!! Il invite une dizaine de personnes Il m en a pas parle ni rien du tout Ben ça m énerve ! Je ne sais pas si c'est normal mais moi ça m'énerve grave !!!! J'ai envie de l'appeller now et lui dire clairement !!!!! Est ce que c'est moi ou c'est normal que je m'énerve !??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés