Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 voila ma petite histoire je rencontre un monsieur Gémeaux .je le voie trois fois et la fusion pour nous deux on parle des heures refet le monde le top quoi.il habite a 300km il me propose de venir le voir je suis ok.j arrive 15j apres ,pose un jour de boulot,et la patatra a mon arriver il et distant fait les courses comme si je n etait meme pas la, me parle pas ,en rentrant il me fait une soupe en sachet un dvd et au lit et tous sa sent une phrase de sa part de faite .le week end ce passe entre match de foot , tennis ,dvd ...tou sa sans un mot.il me redepose a ma voiture et la me dit tu n ai pas assez caline alors je souhaite pas te revoir...ok j avale ma salive et trouve pas trop quoi dir .je rentre et la meme pas un sms pour savoir si j etait bien rentre....bref le week end le plus long de ma vie...y a quoi dans sa tete ???2jours avant il avait hate de me voir et compter les jours et j arrive et vla le reultat aider moi a comprendre.pourtant j ai etais sage comme une image et patiente bref du coup j ai fait la plante verte vue sa froideur...merci de votre avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés