Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 vous connaissez mon histoire !!!!! ben les choses sont évolué depuis on se voit une fois par semaine,,,on a fait l'amour mais just des flirts il est très doux avec moi je sens son amour lorsqu'il me caresse et m'embrasse il aime me voir tous les jours mais comme on habite pas dans la même ville je lui ai dit que je peux le voir juste une fois par semaine mais le problème c'est qu’après les rdv il devient distant, au début il m'envoyait des tas de msg par jour maintenant soit un soit rien,,,aprés ce dernier rdv je lui ai fait une surprise le lendemain je lui ai rendue visite a son travail des qu'il m'a vue il a sourie et il était hyper content puis rien depuis hiér,,,je viens de l'appelé il m'a répondue en me disant qu'il a passé la journée au travail puis avec ses potes lors du rdv je lui ai dit que j'aime pas ce changement et que je vais changé moi aussi il m'a dit que je peux pas en souriant je lui ai dit ah parceque je suis acquise maintenant il m'a dit oui son comportement est il normal ? car de sa part tout va bien entre nous mais moi je veux qu'il reste comme avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés