Aller au contenu

reve d'eau en serie


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Ces derniers temps je fait une série de rêves assez bizarres mais j'ai l'impression qu'ils sont reliés. Un très grand merci à ceux ou celles qui pourront m'éclairer :

Rêve 1 :

Je suis sur une plage, je me balade et la mer est agitée, des vagues se forment de plus en plus grandes, je n'ai pas peur car je sais que moi, je ne serai pas touchée mais j'essaye d'observer les gens qui sont autour....

Rêve 2 :

Cette fois,, je ne suis pas seule mais je me balade avec quelques personnes en haut d'une falaise. Je vois la mer qui forme des vagues de plus en plus hautes. Comme la première fois, ,je sais que je suis protégée mais j'essaye de demander au gens autour de se dépêcher car eux ne le sont pas. En effet, la grande vague arrive, je ne suis pas touchée mais je regarde autour de moi les gens trempés et je me réveille.

Rêve 3 :

Je suis toujours en haut d'une falaise mais en bas s’étend une ville, nous avons une magnifique vue ....Je suis au mariage de ma petite sœur (déjà mariée), ils ont mis une table campagnarde tout au long de cette falaise abrupte...je trouve dans le rêve l'ambiance contraire aux habitudes de ma sœur qui est une personne plutôt cosy. Tout à coup, j'ai su que la marée allait arriver et je demandais aux gens de se dépêcher de manger. En effet, je commence à voir l'eau de mer qui commence à arriver (très basse, approximativement 2 ou 3 cm d'une couche d'eau limpide de mer). Je me fais la réflexion qu'elle devait être froide et, quand elle a touché mes pieds, j'ai crié aux autres : "elle est froide en effet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...