Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, alors voila je vais essayé de faire rapide. :) Tout a commencé en juin lorsqu'il ma demandais en amis sur facebook, au début je n'y prêtais pas trop attention, mon ex (lion) m'avais beaucoup fait souffrir auparavant, et de plus par connaissance je savais qu'il avait une copine depuis plus d'un an, bref je lui répond brièvement en lui demandant qui il était pourquoi il m'avais ajouté, il me répondit qu'il m’avais déjà vu en ville mais que si ça le gênais je pouvais le supprimé je lui dit que ça ne me genais pas, la discutiion s’arrêta la, le mois d’après je reçoit un message de ce monsieur un simple bonjour, je ne répondis que quelque semaine après, bref tous les mois j'avais des nouvelles de cet homme que je ne connaissais pas qui avait une copine donc je n'y prêtais que très peu d'attention. Puis je ne sais pour qu'elle raison en novembre nous avons commencer à plus parler, à s'échanger nos numéros. Une fois que l'on avais les numéros les discussions était de plus en plus rapproché jusqu’à ce que ce soit tous les jours et que l'on se voit. On s'est vu pour la première fois lors d'un évènement de danse (il danse un peu), on a bien accroché on à décidé de se revoir, il me cherchais puis m'a embrassé (il était encore avec sa copine et m'avais bien dit avant que c'était un homme trés franc et fidèle il l'a donc quitté peu de temps aprés mais il m'avais déjà dit que ça n'allais pas qu'elle l'étouffé, il habite encore chez sa mère mais son père ne s'est jamais occupé de lui et elle est venu habité chez sa mère pour des raisons lié à ses études à elle mais au final elle finissait par etre un meuble dans la pièce,il ne discuté plus, ne faisais plus rien... etc), et la semaine d’après lors d'une soirée un peu trop arrosé, on a finis chez lui, (je te passe les détails il me répétais qu'il avait envie de moi j'en avais envie aussi blablabla) bref chose faite on se met ensemble et on continue a se parler tous les jours à se voir etc tout se passe trés bien, il me demande beaucoup de me dévoiler sur ce que je ressent il me trouve des petits surnoms on se trés réguilèrement ... etc et puis environ un mois après il commence à prendre ses distances, progressivement bien sur, puis cette semaine j'ai presque rien eu (j'en est eu tous les jours mais tres bref) je lui est dit que je le trouvais distant que ça ne me plaisais pas etc, il me dit que tout vas bien qu'il est seulement fatigué de son travail (il boss dans une grosse boite et cette semaine ces horaires était 5h 16h habituellement son travail est plutôt calme) que si quelque chose n'allait pas il me le dirais je lui demande sil est bien avec moi il me dit que oui je lui demande sil se lasse il me dit que pas du tout qu'il ne se rendait pas compte de tous ça etc que je fait bien de lui en parler car il faut dans un couple mais que lui ne s'en rendais pas compte, je l'ai vu ce week-end, il était trés mignon attentionné et calin, tout l'inverse de comme il est par message... depuis hier pas de nouvelle.. J'aimerais comprendre pourquoi il est venu distant? comment faire pour qu'il soit plus présent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés