Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir à tous, J'ai lu bon nombre de sujet sur les hommes taureaux dans ce forum, mais j'aimerais avoir vos avis sur ma situation actuelle avec le mien, en particulier ;) J'ai rencontré mon jeune taureau il y a un peu plus d'un mois, lors d'une soirée d'un ami que nous avons en commun. Nous nous sommes embrassés lors de cette soirée où nous étions tous les deux éméchés ^^ Nous nous sommes revus deux jours après cette soirée et avons passé la nuit ensemble. Depuis, nous nous voyons un fois par semaine, avec une petite interruption au moment des congés de noël. Aujourd'hui je commence à avoir du mal à comprendre son comportement qui me semble contradictoire... Il prends des nouvelles de moi, mais ne répond jamais quand c'est moi qui tente de prendre de ses nouvelles. Il ne semble pas vouloir me voir plus fréquemment, mais me présente ses meilleurs amis. Je sais que cela ne fait qu'un mois que nous nous fréquentons, mais je crois que je commence à m'attacher un peu à lui et je voudrais donc comprendre pourquoi il semble vouloir rester si distant. Il m'a dit une fois qu'il ne répondais pas toujours aux messages parce qu'il n'aimait pas se sentir en cage. Est-ce que des hommes taureaux pourraient m'aider à y voir plus clair ? Je suis une balance peut-être un peu trop impatiente, mais qui pour une fois est bien décidée à connaître mieux cet homme taureau sans papillonner !! Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés