Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Cette description devrait etre en la possesion de tous ceux qui connaissent t un pik :lol: si je pense au scorpion que je connais bien, ca le represente tt à fait à chacune des phrases je pouvais y attacher une image de mon pik préféré. Je peux dire sans aucun doute que le scorpion par sa prétence et son besoin de contrôler font de ce signe , une personne difficile à cerner un jour il opte pour son indépendance , pour qu'on le laisse respirer, pour les femmes pas trop collantes et l'autre jour il prônera pour de la proximité , pour une femme plus entreprenante qui saura prendre les devants..... une vraie danse folklorique ! Je me demandais si avec un spécimen de votre espèce ,il faudrait le laisser mener sa barque comme il entend, je ne sais plus quoi penser de cet homme, quand je me montre trop indépendante alors là il me le reproche et quand je le colle comme de la glue il me rappel qu'il est encore l'homme de la situation est qu'Il a un plan bien établi pour nous deux ?! Comme cité plus haut il est aux deux extremes :lol: j'aime bien pourvue que je sache comment doser son extremité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés