Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, J'attend de ce forum beaucoup de réponses sur le comportement de mon homme taureau. Il faut dire qu'il a passé une année difficile et je fais tout mon possible pour l'aider et le soutenir mais dès fois, j'ai l'impression de faire tout ça "dans le vide" ! Pour vous remettre dans le contexte, J'ai 22 ans, je suis vierge ascendant gémeau. J'ai rencontré mon homme taureau (ascendant taureau, génial :P!!!) sur internet. C'est mon premier amour !!! Lui a 24 ans et sort d'une rupture difficile avec son ex (du signe du poisson). Ce fut son premier amour, ils se sont rencontrés a l'âge de 17 ans au lycée, ont passé 7 années ensembles dont seulement les 3 dernières en appartement commun. Elle l'a trompé plusieurs fois, mais il était tellement amoureux qu'il lui a pardonné. C'est elle qui l'a quitté (en avril 2012), trop jalouse apparemment... En tout cas, le soir même de leur rupture elle est tombée dans les bras d'un autre. On s'est rencontré au mois de juillet ! Notre amour a été fort, surtout pour lui, moi je restait plus méfiante (et oui, je suis du signe de la vierge =D !!! On ne se refait pas !!!!). Puis, petit a petit, j'ai "lâché prise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés