Aller au contenu

femme Poissons / homme Lion séparé


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous..
j'ai été courtisée par un homme lion via un réseau social (on devait passer le nvl an chez une amie commune, on ne se connaissait pas..)
moi célibataire, des histoires foireuses qui n'ont jamais duré (je fais tj les mauvais choix)
lui divorcé. 32 ans. à rencontré sa femme à 17 ans. relation fusionnelle (ses termes) séparé depuis plusieurs mois. à sa demande à elle. mais très bonne relation, ils s'entendent très bien. ont deux filles ensemble. mais il n'y a pu rien...
on a beaucoup parlé, il ne m'a rien caché de sa vie, de son passé.
au début, ct juste amical. c devenu assez spécial. sms et coups de fil...il me disait que je lui plaisais vraiment (photos notre conversation sms et de vive voix)
bref il n'a pas pu attendre, on s'est vu avant le nouvel an (il habite à 200 km). ca c'est tres bien passé. il a meme tel à son ex pour kel garde les enfants plus longtemps, il voulait rester plus longtemps avec moi.
bon il repart. sms et appels toujours, on devait se voir au nouvel an.
mais il a encore voulu kon se revoit avant dc il est revenu chez moi. pareil ca s'est bien passé.
on commencait a se parler de projets a courts termes (projets ciné, voire les problèmes de distance comment faire etc, meme nos gouts culinaires communs lol...on se "projettait" un pti peu)
le 31, le matin meme il était emballé de me revoir le soir meme pour le nouvel an...
et vla la soirée pourrie...au debut ca allait, et puis j'avoue c ma faute aussi...je sais pas ptet un mauvais pressentiment j'ai bu plus que de raison et j'ai vite ete hs et j'ai comaté et oublié la soirée...
le lendemain hyper distant, jme suis excusée platement, fait mon mea culpa...jpensais que ct a cause de ca..rien n'y a fait. il avait pris son jour moi aussi pour kon passe la journée ensemble. vu son attitude jsuis rentrée...il m'a raccompagné...bizarrement après m'avoir ignoré, il arrivait pas à me laisser repartir...
apres ça, à mon retour, il s'est excusé..lui s'est dit instable..qu'au debut d'une relation il s'emballait trop qu'il etait incapable de rester distant et devait se faire soigner !! parce qu'il etait trop a fond dedans et qu'il pouvait y avoir meprise pour une fille bien pour moi..moui pendant un mois il s'est montré très accro, je devais le freiner...(genre compliments à foison, il se sentait en couple avec moi, j'etais formidable etc..) moi qui ai souvent pris des claques dans la figure, je faisais tout pour le calmer...
et voila, il ne se voyait pas en couple. pendant notre soiree ac es amis il a senti kon etait different (chez moi tous les deux, il m'a dit qu'il y avait ce feeling tant espéré..)
après aussi, au nouvel an, j'ai recu un sms de mon voisin connu avant lui, on se cherchait, y'avait rien eu et il m'avait relancé. jlui ai rep et apparemment g dit a tout le monde que ct qqun de gentil. mon lion l'a su. quand je suis partie, il m'a dit que de toute façon, pas de pb pour moi "j'avais deja qqun d'autre sous le coude" ....
je pense que les torts sont partagés. lui pas pret et moi incapable de me voir aimée. fo tj que je gache tout. meme s'il m'a dit que ct uniquement sa faute..si ca peut aider il est ascendant sagittaire, moi ascendant balance.
merci pour vos conseils. comme tous les Poissons j'ai du mal a ne pas voir en chaque histoire une histoire romanesque. je l'avoue je l'ai pourri, me suis excusé, ai ete ironique bref du harcelement..jmen veux maintenant mais sur le coup je me sentais tellement trahie. lui m'a dit qu'il ne regrettait pas d'etre venu, d'avoir sympathisé et de m'apprecier...voila c tout. plus de news depuis et c dur.; meme si ca n'a pas duré longtemps, il a tout fait pour me seduire et que je laisse tomber mes barrieres.
ah oui il m'a juste dit qu'il voulait essayer de se reconstruire et que j'aurais pu etre celle qui aurait pu le guerir. mais sans me dire pourkoi je n'ai pas ete celle la alors que tout semblait aller bien..
merci a vous pour vos eclaircissements
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...