Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, J'ai connu un homme cancer ca fait plus de 3 ans et demi, on est tres proche l'un de l'autre et tres complice. Il m'a charmé dés le début, a vrai dire c'est un excellent charmeur et séducteur. On travaille ensemble, il s'est rapproché de moi en voulant me faire croire que je lui plaie et je suis tombée sous son charme, je l'ai aimé beaucoup et lui aussi me dit qu'il m'aime et les choses sont restés comme ca pendant plus de 3 ans et demi sans trop avancé. Ce que je veux dire c'est que chaqu'un d'entre nous vit a part, on vit pas ensemble. Dés le début, mon but a moi c'est d'avoir une vie commune avec lui, se marier avec lui. A vrai dire, lui etait plutot hésitant pas parce que il m'aime pas mais plutot parce que IL A PEUR DE L'ENGAGEMENT. J'ai essayé maintes fois a le rassurer mais jusqu'aujourd'hui il arrive pas a prendre décision, il dit avoir peur de la responsabilité et qu'il n'est pas encore pret pourtant il a 38 ans. J'ai voulu le quitter plusieurs fois mais il me laissait pas partir. Aujourd'hui j'en ai plus que assez de son attitude, je lui ai dit que c'est fini entre nous deux mais la je souffre beaucoup et je veux savoir qu'est ce qui alimente cette peur en lui de la responsabilité et de l'engagement surtout que j'etais un appui esssentiel pour lui dans sa vie personelle et professionelle. il a plus d'assurance a mes cotés alors pourkoi cette peur. Je me demande aussi si cette rupture va peut etre le raisonner ou il va s'eclipser pour toujours. Aidez moi et tout conseil est le bien vennu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés