Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous ! J'ouvre cette discussion en espérant que les cancers pourront me conseiller, enfin, peut être ai-je juste besoin de bon sens. J'ai rencontré un cancer il y a quelques mois, nous avons immédiatement été très proches. Il y a entre nous une complicité rare, des fous rires très fréquents, des regards éloquents... Nous travaillons ensemble, nous sortons le soir ensemble et parfois nous dormons aussi ensemble collés comme des amants, mais sans que rien ne se passe. Il me couvre d'attentions, de caresses et me pose mille et une questions sur ma vie, mes projets, mes gouts... Je suis complètement sous son charme. C'est magnétique. Comme je le pensais timide, j'ai fait le premier pas au bout d'1 mois et demi en l'embrassant. Il m'a répondu qu'il ne savait pas trop ce qu'il voulait. Dépitée, j'ai renoncé et je l'ai évité. Enfin, j'ai essayé. Parce qu'il n'a pas cessé d'être présent. On est aujourd'hui de plus en plus proches. On ne sors plus qu'ensemble, on passe des journées entières sur les pistes de ski rien que tous les deux alors que je suis une piètre skieuse... et toujours sur sa propre initiative ! Seulement voilà, il y a quelques jours on m'a fait part d'une confidence qu'il aurait faite à une amie commune. Il lui aurait dit "m'aimer". Ça m'a rassurée de savoir ça, même si je reste méfiante quand à ces déclarations et j'ai cessé de me poser des questions sur ses intentions. Je me suis juste employée à profiter de ces moments, savourer chaque instant calmement. Hélas, hier après une journée de ski idyllique et une soirée entre amis, complètement saoul (moi sobre), il a voulu dormir chez moi pour qu'on couche ensemble. Je lui ai accordé à la condition de ne pas jouer avec moi (je pense que mon attirance est criante même si je la camoufle au maximum par fierté) et d'assumer le lendemain (référence à une fois où il m'avait embrassée et fait comme si de rien n'était le lendemain). Ce à quoi il a répondu qu'on pouvait aussi être amis et coucher ensemble. Je suis partie. Il m'a blessée. Je sais que je suis en train de tomber amoureuse et si jamais on couche ensemble pour moi il sera bien plus qu'un simple ami. C'est pour ça que je refuse à chaque fois... je ne veut pas être déçue. Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés