Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir à toutes et à tous !! Alors voilà je vous explique il y a quelques temps je suis tombée sur les vidéos d'un chanteur un tout petit peu plus vieux que moi j'ai 18 ans. Et depuis ce jour je ne fais que regarder des vidéos de lui jusque là rien de bien intéressant mais le problème c'est que j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part j'ai beau chercher dans toutes les connaissances masculines que j'ai il ne ressemble à aucuns d'entre eux. J'ai regarder une interview de lui qui dure 15 minutes et tous ses gestes, ça façon de parler, de se tenir tout m'est familier chez lui c'est une sensation assez étrange j"ai l'impression de lui avoir déjà parler et de le connaître vous allez peut etre me prendre pour une folle mais je voudrais savoir pourquoi j'ai tout ces ressentis .... Merci d'avance Et ne me prenez pas pour une folle s'il vous plait lol =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés