Aller au contenu

Rever de mettre au monde un enfant sans sexe


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, cette nuit j'ai rever que j étais enceinte et que je mettais au monde un bébé qui d une part n'avait pas de sexe et d'autre part il était en réanimation car il avait un problème à la trachée . En détail : je me vois enceinte, c'est sûrement la fin de grossesse je n'ai pas d'autre choix que d'accoucher. Je met au monde l'enfant mais je ne me vois pas accoucher. Le lendemain à l'hôpital, nous revenons voir l'enfant. Il y a mes deux enfants, on leurs explique que les dr nous on dit que le bébé n'avai pas de sexe et que nous devins donc choisir son destin ( l'annonce nous a été faite en nous demandant de choisir j était horrifier) ma fille dit une petite sieur mon fils un petit frère et c'est finalement le père qui choisis en disant à mon fils désolée mais ce sera une fille on le fait pour maman tu sais pour Emma. Emma étant la jumelle décédée de ma fille. Elle est décédée à la naissance d un problème cardiaque. Après ça le médecin me parle de l'histoire de la trachée et lui incise la gorge devant moi. Bref je fini par regretter le choix de mon conjoint parce que je sent qu'elle ne va pas vivre et je me sent très triste. Petit détail elle était ds une sorte de réanimation avec des adultes aussi sous respirateur comme elle autour. Pour mon histoire personnel, nous sommes dans une très mauvaise passe avec mon mari et j'aimerai le quitter mais je ne le peut pas financièrement car j'en n'ai pas d emplois stable et lui ne veut pas que l on se sépare . D'autre part avant hier j'ai aussi rever que la sœur venais m'annoncer que ma mère était morte et j était très triste et je me suis demander comment j'allais m'en sortir financièrement alors que ma mère ne m'a jamais aider financièrement. Voilà si quelqu un sait ce que cela. Signifie je lui serait reconnaissant ! Bonne soirée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...