Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour a tous je vous écrit car je me sent seule et j'ai besoin de vider mon sac Je ne sait pas si je fait bien poster ici ou s'il fallait que j'aille dans sexualité auquel cas je ferait un post la bas s'il est mal placé Je suis sortit avec un garçon pendant trois ans qui je pensait était le bon mais je l'ai quitté car je m'ennuyait avec lui Je suis donc sortit avec un Capricorne qui s'est un peu moqué de moi pour oublier ce Capricorne je me suis mise a discuter avec d'autre garçons dont un autre Capricorne que j'ai vu trois fois j'ai refusé de faire l'amour avec lui il l'a un peu mal prit et comme il me plaisait vraiment beaucoup j'ai finit par le laisser faire pendant ces trois jours ou j'ai comprit enfin je pense qu'il ne me prenait juste pour ça (bien qu'en ce moment il essaye de renouer contact) Je voulait passer a autre chose j'ai donc rencontrer Monsieur Lion super sympathique me prêter son écharpe car j'avais froid aller a la pharmacie me chercher des pastilles pour la gorge me regarder d'un regard qui me faisait fondre totalement il disait que je lui plaisait vraiment beaucoup et que je le rendait fou j'ai dormit chez lui le deuxième soir le lendemain il m'a avoué qu'il ne pouvait me satisfaire sexuellement et qu'il était du genre "mou" et éjaculateur précoce a tendance candauliste cuckolding ( il sait qu'il ne peux satisfaire sa compagne alors ils ont tendance a avoir ce genre d'idées ==> voir sa femme faire l'amour avec d'autre homme être cocu etc...) j'étais prête a le prendre avec tout ses problèmes en lui avouant que je suis quelqu'un de fidèle et que je ne pourrait le combler sur le fait que d'autres hommes me ferait l'amour devant lui il m'a dit que le problème ne venait pas de moi mais de lui Mais j'ai l'impression que c'est moi qui ai mal fait un truc je suis vraiment mal ces six derniers moi j'ai l'impression que tout le monde se moque de moi et ce Lion me manque terriblement il a rompu tout contact avec moi alors que j'étais prête a lui offrir mon aide car ayant ce problème la j'imagine que ça ne dois pas être facile pour lui alors pourquoi rompre tout contact J'ai du mal a tout digéré je sait j'ai fait des choses mal en allant un peu trop vite etc avec les hommes mais... Aidez moi s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés