Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonsoir voila j'aimerais savoir comment si un taureaux est sincère et le comprendre je connais ce taureaux depuis l'enfance c'était mon meilleur ami on c perdue de vue pdt quelques années et ns somme retrouvé sur un site sociaux. Ns somme tjrs aussi complice apres tant d'années de " séparation" qd c'était fini avc mon ex et que je vivais encore chz lui je suis sortie avc mon taureaux pdt - 1 mois 1/2 on se voyait 1 fois par semaine pas le choix sms et coup de fil , ensuite il ma aider a déménagé un peut et on c encore revue depuis puis plus rien tellement que j'étais pas bien je lui est envoyer un sms assez crache en devoilant dedans un peut mes sentiments il ma repondu tres gentillement on est tjrs en contacte mais pr le moment il met une distance un genre de fouite entre ns car si on se vois il dit que c pas sein pr l'instant . Comme touts les autres j'ai aussi des silence radio mais qd je lui envoie moi un message il me repond tjrs. Ce que je comprend pas c qu'il me dit que je lui plait que cela lui fait plaisr qd je lui envoie un message et qui pense a moi il ma parlé aussi pr habitez avc lui ( la 1ere pr m'aider la 2eme fois je sais pas) et de l'autre il me dit qu'il espère que je trouve quelqu'un de bien qu'on reste ami et amant et qu'il se foutera jamais de moi je sais pas quoi trop pensé de tout cela j'adors ce mec et je lui est dit que j'avais peur de le perdre .ect... ici v essayer de plus lui envoyer de mess pr voirr ce qui va faire mais c dur pr moi surtout de pas le voir une amie me dit qu'il est amoureux de moi mais qui n'est pas pret d'apres ce que je lui est dit moi j'y crois pas dutout qu'il a des sentiment pr moi j'ai tjrs l'impression qu'il a une autre mais c peut être moi qui me met des choses en tête il me manque vs taureaux quesque cela signifie.... moi suis du signe cancer si cela peut aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés