Aller au contenu

Rêve très étrange avec ma grand mère...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Cette nuit, mon était un peu agiter, dans mon rêve je me suis reveiller dans une grande chambre ou dormais plusieurs personne lorsque j'ai entendu un bruit à coté de moi dans un vase rond de couleur foncé, je vois que quelques choses bouge dedans et je m’aperçois qu'il s'agit d'une tortue de terre elle était foncé à cause du terreau je pense...bref après cela, je me suis retrouver dans une voiture avec mon cousin sa femme leur fils et ma grand mère, il faisait nuit et nous nous sommes promener et à un moment donné, je vois ma grand mère (qui à 88 ans) courir et se cacher dans une sorte de salle dans un fossé, il y avait plusieurs salles et beaucoup d'aller et venu dedans, et d'un coup je vois un jeune garçon qui me dit qu'il était avec ma grand mère, la je fais en sorte de la retrouver pour m'expliquer avec elle de cela mais elle était introuvable nous l'avons chercher avec mon cousin et sa femme en vain sauf qu'à un moment donner elle me voit je commence à aller vers elle et elle part en courant se caché... et je me suis réveillé

Rêves assez étrange sa ne m'était encore jamais arrivé, que signifie t-il? est-ce un mauvais présage pour ma grand-mère??

je vous remercie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...