Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 avant tout je tiens a souhaiter une bonne année a tout les membres de se forum étant nouvelle aussi je vous dit bonsoir .Je cherchais un forum pour m'aider et par une petite pub j'ai atterris ici en espérant vraiment avoir quelque conseil et aucun jugement . Pour faire cour car je sait que une histoire longue endort de part mon travail jai fait la rencontre d'un homme je suis serveuse et lui un clients nous somme d'abord devenue amie il m'attirais follement je ne peut meme pas expliquer se quil provoquait en mois mais il avait quelqun apres plusieur sortie tout se quil y a d'amitié un soir nous somme rester a discuter dans la voiture ont etait tres complice et pouviont discuter de tout se soir la il ces confier a moi ma parler de sa vie de couple ma dit quil etait avec sa copine depuis 10ans quil n'avait pas d'enfants ma meme confier qu'il aurait aimer etre pére mais que avec sa copine sa se passait plus tres bien mais qu'il la quitterais jamais (je pense que l'histoire est plus profonde) se soir la dans la voiture il me dit qu'il a sentit qu'il m'attirais mais que c'etait pas possible que si il se passe quelque chose je ne pourrait pas lui reprocher de ne pas le savoir que je l'attirais aussi mais qu'on pouvait pas je suis sortie de la voiture chambouler bizarrement il a fallut quil me dise sa pour mes sentiment reél surgise j'ai continuer a aller au boulot lui a venir en tant que clients a m'attendre cacher secretement sur le parking nous ne fesion rien de mal ont discutait allait boire un verre sauf un soir ou n'en pouvant plus de cette situation nous avont fini dans le meme lit c'etait top pour l'un comme pour l'autre maintenant sa fait quelque mois que sa dure mais bizarrement apres m'avait avouez qu'il m'aimait monsieur taureaux (sont signes) se fait plus distant un coup chaud un coup froid un coup il m'envoye un sms un coup je reste deux jours voir plus sans nouvel je ne sait plus comment reagir il me manque j'avoue hier je lui est envoyer un sms il n'a pas repondue j'ai pas decider dans envoyer d'autre le week end dernier nous avont passer le week end ensemble il ma avouer que j'avais prit la moitier de son coeur ces la que je me dit pourquoi apres sa ne donne t'il plus de nouvelle comment doije reagir ne serait til pas trop facile de courire apres j'appreande deja demain si il passe boire un verre et s'il me dit ont se rejoint sur le parking serait assez solide pour entenre des excuse bidon genre desoler je t'est pas appeler j'avais trop de boulot je ne sait pas quelle est la meilleur facon d'agir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés