Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Voila ça fait près de la moitié d'une année que je suis avec ce garçon des problèmes sont apparu car son ex est revenu de son exil à l étranger il sont resté longtemps ensemble m'en avait deja parlé donc son retour a tt chamboulé forcement je n'ai pas accepté d'être l'une des chaises , quand il ne sait pas où s'assoir Deux fois je suis parti même si il m a retenu Je n'ai aucun doute sur sa fidélité physique , mais psychique , et c est encore plus dure .... enfin la deuxième fois j étais plus dur .... on s est revu et au bout de plusieurs fois je lui ai demandé ce qu'il pensai de cette situation il me dit qu'il prefere que l'on se voit sans ce prendre la tête qu'il ne voit personne dautre mais qu'il est mieux comme ça apres qu'il tient enormement à moi mais que c est les vacances je ne sais quoi après c est mots j'ai décidé de me dire une et de lui dire une bonne fois pour toute que j étais libre , pcq forcement malgré ces coupures pas une fois j'ai vu ailleurs . . . résultat ça lui a fait un choc je crois de m'imaginer avec quelqu'un d autre , appels , messages je n ai pas répondu il a débarqué chez moi à 5h du matin en pleurant dans mes bras pendant un bon moment :O je lui ai demandé pourquoi il pleurait il m a dit qu'il ne savait pas je n ai pas reposer la question et lui ai donner beaucoup l'affection ;) maintenant je pense qu'il y a un vrai problème de communication je ne sais pas comment faireeee il ne parleee pas de ses sentiments ou peut être que je me fais des films et qu'il est bien trop tourmenté et que je ferai mieux d'une bonne fois pour toute arrêté le problème reste que . . . même si je ne lui ai jamais dit . . . je tiens énormément à lui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés