Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour jeepy Tout d'abord je te présente mes voeux pour cette nouvelle année. Santé bonheur prospérité ! J'ai pu voir mr sagittaire, nous avons pu nous retrouvé et partagé, malheureusement la réalité as rattrapé ce moment de rêve. Des le réveiller mr ordre de mission. Mais comme tu me l'avais dit j'ai retrouvé mon homme amoureux tendre et câlin. Il m'a demandé de l'attendre avant son départ il a pleuré devant moi. Merci jeepy d'avoir dissiper mes doutes lorsque j'en avais merci d'avoir réponduet apporter ton aide. il m'a dit qu'il s'est retrouvé au trou pour m'avoir appeler en tant qu'officier c'était chapeau soudoyé et acheter des minutes d'appel au collègue. Faut toujours croire et avancer jamais baisser les bras à bon entendeur. Excellentes année 2013 à tous bonheur et tout et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés