Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous et à toutes ! Je suis nouvelle sur ce site. J'ai hésité à m'inscrire sur le site mais je ne pense pas le regretter. J'ai lu assez d'articles pour vous dire que vous êtes la plupart du temps de bons conseils et j'aimerais avoir vos avis sur mon histoire... Je suis Poissons, lui Scorpion. C'était il y a deux ans et demi environ, j'ai été invité à une soirée. J'ai fait la connaissance de ce fameux scorpion. J'ai résisté jusqu'au bout et au final, il m'a bien piqué ! Il était très gentil, attentionné. Je ne dirais pas parfait mais presque. J'ai ressenti un vrai coup de foudre. Habituellement, je suis quelqu'un d'assez réservée. On se faisait des câlins durant la soirée (c'était lui qui venait toujours ! ) Je me demande si il n'était pas en manque d'affection, finalement ? Vous comprendrez par la suite pourquoi je dis cela. Je me sentais moi-même quand j'étais avec lui. C'était la première fois que je me sentais vraiment bien. Il me disait que j'avais les mains douces, j'étais couverte de compliments. Je me demande s'il n'a pas dit ces paroles pour que je tombe dans ses filets, mais je résistais. Mais je sentais quand même une attirance des deux côtés (je ne voulais pas me l'avouer, je pense.) On a dansé un ou deux slow ensemble. Et bien sûr, il n'y avait personne pour me ramener chez moi à la fin de cette soirée et donc une amie à moi m'a dit si tu veux "Scorpion" peut te ramener. Ne t'inquiète pas ! Il conduit bien, ne boit pas, ne fume pas. Je lui faisais confiance. Il m'a donc ramené chez moi et durant le trajet, il m'a avoué être en couple depuis un an et un mois (à l'époque) et qu'il était amoureux... Et BAM ! Je serais incapable de vous dire ce que je lui ai répondu, je ne m'en souviens même plus. Il me semble que j'ai dit : Ah ! Il m'a dit aussi qu'il a fait énormément souffrir les filles. Ils sortaient avec, coucher avec, et les jeter. J'ai aimé sa franchise car il n'aurait très bien pu rien me dire de toutes ces choses. Mais si je n'étais pas rentrer avec lui ? Aurais-je su tout ça ? Évidemment que non. (Je me serais sûrement fait des films.) On est arrivés devant chez moi et m'a dit prend soin de toi. (je suppose par gentillesse) Le lendemain soir, vers 23h30, j'étais assise avec une amie sur un banc dehors et je lui racontais donc cette soirée. Et évidemment vous savez que lorsqu'on parle du loup... Et là, je vois une voiture s'arrêtait en face de nous et un jeune homme descend. C'était lui. J'ai dit à mon amie qui était avec moi que c'était lui dont je lui parlais, J'ai halluciné surtout à cette heure-ci. Quand on parle du loup, il n'est jamais bien loin. Et il est venu me voir pour me parler cinq minutes et me souhaiter une bonne nuit et il est reparti ! J'ai été assez surprise car il aurait pu ne pas s'arrêtait, continuer sa route, il a du voir que c'était moi et il s'est arrêté mais on ne se connaissait pas tant que ça, on s'était juste connu la veille c'est tout. Je ne savais pas quoi en penser. Je me disais qu'il me considérait comme une amie proche mais mes amis me disaient que non, c'était plus. Ensuite, il y avait des fêtes foraines vers mes grands parents, et j'y suis allée trois à quatre fois (c'était toujours lui qui venait, toujours! ) et je parlais avec un ami et là, je me retourne et le scorpion été venu vers moi, sans m'en rendre compte, il était là. Il m'a demande si j'étais là pour le weekend de la fête... un autre jour, je l'ai vu, il me mettait sa main sur mon épaule en me caressant en même temps de me dire bonjour. Quand il me voyait, il souriait. Une autre fois, je suis allée à la fête foraine et je ne lui ai pas parlé, je lui est juste dit bonjour en dernier (en espérant qu'il avait compris le proverbe "garder le meilleur pour la fin" mais je ne pense pas. Il y a encore plein d'autres détails mais je ne peux pas tous les citer déjà que mon histoire est assez longue. Ensuite, ces mêmes amis qui m'ont invités à cette fameuse soirée où était scorpion m'ont invité à passer le jour de l'an avec eux (l'année 2011) et chez scorpion !!! Il m'a complimenté dès mon arrivée et une de mes amies aussi. En rentrant chez lui, je lui ai posé la question pour savoir si sa copine venait (il l'était toujours avec elle pendant tout ce temps-là depuis le début que je l'ai connu) mais m'a dit que c'était compliqué pour qu'elle puisse venir 'une chose de ce genre) et à partir de ce moment-là... Au début, il m'a mis contre le mur et a du me dire des choses mais je ne m'en souviens pas et ne me laissait pas partir. Et il a vu que ça m'énervait et m'a laissé partir. Nos amis sont partis pendant une petite heure et du coup on s'est retrouvés ensemble. Il a commencé à mettre les photos de la soirée qu'on avait passé ensemble et je lui ai dit de les enlever (pas par rapport à lui, je ne supportais pas de voir ma tête) je ne sais pas s'il l'a bien ou mal pris, après un moment il m'a dit on est bien ensemble. Mais je ne savais pas si c'était une affirmation ou une interrogation et moi je l'ai pris pour une interrogation et j'ai dit instinctivement NON! Aouuutch pour lui ! Ben oui sachant qu'il avait une copine... J'ai pas été tendre sur ce coup mais j'ai bien fait non? ! Il m'a demandé quelle était ma chanson préférée, je ne lui ai dit que je ne savais pas, j'en avais plein, il a voulu mettre la sienne, mais entre temps un de nos amis est arrivé donc pas eu le temps d'écouter. On a regardé un film avec nos amis. Au moment d'aller dormir, j'ai voulu me mettre entre un ami et une amie qui sont en couples et lui qui me dit tu vas pas dormir entre eux. Il avait raison d'un côté! Il s'est mis sur moi, il m'a mit la couverture qui me couvrait du nez jusqu'à la bouche et du coup voyait que mon regard (je sais pas si vous me comprenez) et je l'ai fixé et baisser les yeux pour qu'il comprenne que j'avais un faible pour lui. Et une amie à moi m'a dit que c'était pour ne pas m'embrasser qu'il a fait ça. On se prenait dans les bras, paume contre paume, les mains/doigts croisés... pleins de gestes d'affections... A un moment, je voulais un verre d'eau et il me demande t'es prête à quoi pour moi ?! LE CHOC! Je savais pas quoi répondre... J'ai dit je sais pas. Il voulait aussi jouer à action, vérités mais personne à répondu donc on n'y a pas jouer... Après je demandais tjrs des nouvelles d'un ami qui était parti de la soirée (sans le faire exprès) et qui revenait pas, il devenait jaloux... on était pas ensemble et il avait sa copine. J'avais envie de l'embrasser dans la nuit mais je me raisonner en me disant il a une copine, t'aimerais toi qu'on te fasse pareil !!! Je ne lui ait jamais posé la question de la quitter, ni d'ultimatum vu que pour moi on n'était pas ensemble même si j'en avais un peu envie au fond de moi mais je ne savais pas trop. Le lendemain en se réveillant il m'a fait un bisous vers la tempe pendant que je dormais. Ensuite,il m'a ramené chez moi mais il ramenait aussi une amie donc on a pas pu parler. Et là dernièrement, il vient de se faire quitter par sa copine. Il est mal ! Que pensez-vous d'un scorpion qui sort d'une relation de trois ans qui s'est terminé avec un poisson ? Il y a environ deux mois. Je suis moi-même poisson et je lui ai envoyé un message sur un réseau social très connu. Je lui est envoyé que j'avais remarqué qu'il était pas en forme :/ et je lui est aussi dit que j'étais là s'il voulait parler même si on ne se connaissait pas tant que ça. Il l'a vu et ne m'a pas répondu. Ais-je bien fait? Une semaine plus tard, il m'a supprimé. Que pensez-vous de sa réaction de scorpion? Pourquoi avoir attendu une semaine avant qu'il ne m’efface ? Pourquoi pas sûr le moment que je lui ai envoyé ? Je me pose tellement de questions !!! A-t'il quelque chose contre moi pour qu'il me supprime ? Il pouvait ne pas me répondre et ne pas me supprimer. Je ne comprends pas son silence... A-t-il joué avec moi ? Avez-il des sentiments envers moi? Je ne sais pas comment le prendre, je ne le comprends pas du tout... Pensez-vous qu'il reprendra contact avec moi ? Si je le croise, j'attends que ce soit lui qui vienne vers moi ? Je me suis rendue trop tard que j'avais des sentiments ou alors je ne me l'avouais pas. Merci à ceux et celles qui ont eu le courage de lire ma longue histoire et qui pourront m'aider. Que pensez-vous de toute cette histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés