Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour A tout les verseaux, vous êtes cérébrale ça oui.. Es ce que vous vous projetez souvent dans le futur avec votre nouvelle compagne, en parlez vous à vos proches ? Es ce que les sentiments que vous pouvez avoir pour cette personne peuvent vous faire peur à en devenir distant soudainement ? Je sais plus quoi pensée, je le laisse dans sa bulle, je respecte son souhait d'être au calme pour réfléchir. Il n'a pas fait le deuil de son divorce, car trainé dans la boue pendant longtemps. Il a peur d'aimer et d'être abandonnée. Pourtant il aime tout chez moi, il m'adore, il sait que je pourrais le rendre heureux et sait aussi qu'il pourrait m'aimer fort. (ce sont ces mots) On est tout les deux craintifs, méfiants et pourtant on arrive à communiquer pendant des heures et se comprendre. Le fait de ne pas habitez dans sa région n'aide pas la situation surement J'ai peur de le perdre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés