Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir chers amis scorpionnes et scorpions. Je crois que j'ai besoin que vous me foutiez un bon coup de pied au cul parce que je trouve que je me prends encore beaucoup trop la tête à cause de mon ex Scorpion :) ATTENTION ROMAN CI-DESSOUS ! Alors je suis séparée (pour de vrai) de mon ex depuis 5 semaines maintenant. Sauf que coconne masochiste que je suis, je lui ai envoyé un petit message pour le nouvel an... Alors que je lui avais dit que je ne voulais plus qu'il m'appelle et que je ne l'appellerai plus car cela me faisais trop de mal. Je vais pas me voiler la face, j'étais vraiment bien déprimée en pensant à lui pendant la semaine entre Noël et le jour de l'an, j’espérais un miracle suite à ce message. (Le miracle évidemment aurait été qu'il me dise qu'il veuille qu'on se remette ensemble) Et le miracle faillit avoir lieu... Enfin, dans mes rêves. En fait il m'a appelé dans la minute... Et on a commencé à papoter de comment on allait. Lui toujours aussi déprimé, et moi aussi du mal à me remettre de notre séparation... Bref, on parle pas mal, mais je mets fin à la conversation de peur de tomber de le piège de "on est potes maintenant !". Avant de raccrocher il me dit qu'il serait contant de me voir, que je peux passer à la maison et tout... et me demande si il peut maintenant m'appeler. Mais je refuse. Je lui dis que je préfère pas pour l'instant. Je le rappelle quelques jours après, on parle de tout et rien. Et dès qu'il essaye de parler de nous, je bloque. Impossible d'en parler. Une dernière fois, je me décide à le rappeler pour vraiment parler de ce qui restait en suspend. Avec du mal j'arrive à entamer le sujet. Et il me fait parler... De pourquoi il a rompu.. Du break.. De notre toute dernière sortie ensemble. Je lui dis ce qui m'avait fait mal. Sa distance, son côté on est potes alors qu'on était pas sensé être vraiment séparé etc... Je lui reparle du jour où je suis venue mettre un point final à notre relation. Comme quoi ça m'avait soulagé qu'il me dise qu'il était pas amoureux. Mais que je me posais encore 10 000 questions sur "et si jamais il voulait quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés