Aller au contenu

Repost car je m'étais trompée de nom ^^


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Choupette !
Déjà je te souhaite une excellente année 2013 ! j'ai cru lire sur le forum que c'était bien parti et si c'est le cas j'en suis très contente .

Ensuite je te confie mon rêve de cette nuit hihi qui m'a valu une bonne partie de fou rire quand finalement je l'ai raconté à mon homme.

Alors la première chose dont je me souviens, c'est que notre voisin et notre proprio ont frappés chez nous pour nous demander de laver le couloir (hier avant d'aller dormir j'ai vu qu'il était sale et j'me suis dit que je devrais le laver aujourd'hui), en regardant dans mon rêve il était encore plu sale ! pleins de taches noires.. bref je leur ai souhaité une bonne année, et je leur ai dit que je m'en occuperais que j'avais prévu de le faire mais pas encore eu le temps !
Ensuite le proprio rentre pour regarder si le reste de la maison (enfin le couloir et le salon) sont propres (c'était bien rangé dans mon rêve, enfin pas parfait mais mieux que dans la réalité où j'suis assez bordélique "ba dis donc c vrai qu'il est grand mon appart mdr") enfin.

ensuite il nous a imposé son fils chez nous (son fils : le voisin). Apparemment la voisine était fachée et l'avait mis à la porte, donc le proprio nous l'impose sur notre canapé ^^. Ensuite je sais qu'au moment de se coucher il y avait du monde installé dans mon salon!! on y avait rajouté un lit superposé, mon cousin et ma cousine éloignée étaient là, donc le voisin, et mes deux ptits frères aussi étaient présents il me semble ! le plus genant a été que moi aussi j'ai voulu dormir mais je n'ai pas pu je n'avais plus nulle part où dormir

le lendemain, le voisin (toujours là celui là) m'amène mon chéri et moi chez mes parents. [d'ailleurs je me suis fait une tite remarque perso sur ce rêve c'est que mon chez moi était mon vrai chez moi, et celui de mes parents aussi. Alors que dans tous mes rêves ma maison c'est toujours celle où je vivais quand j'avais entre 10 et 14 ans elle revient toujours, mais pas cette fois, ça m'a fait un peu bizarre]

donc chez mes parents, j'me suis juste vue à la fenetre de l'étage en train de regarder dehors, et là d'en face je vois une voiture s'en aller, avec à son bord une ex amie et son chéri j'me dis c'est pas possible ils sont là eux ?? enfin bref je les vois s'éloigner. ensuite on part de chez mes parents : le voisin, moi, mes parents, mon frere yves et une fille (sa copine ?), et dans la voiture du voisin il y a mon frere et ma belle soeur.. mais en fait mon frere alex dans le reve n'est pas mon frere mais mon homme ^^ (pourtant la belle soeur est là, je pense que dnas mon reve j'ai inversé nos "roles") NOTE PERSONELLE : BEURK BEURK BEURK !!!

Donc en fait je devais monter avec mon ti frere mes parents et la fille, mais il ya un siege bébé donc je dois monter dans l'autre voiture, et donc mon "homme" ne veut pas, il est apparemment jaloux du voisin, et il m'agace à me faire une scene, alors que je voulais monter a l'arriere avec lui !! du coup pour le faire ch*** je monte à l'avant avec le voisin AHAH !!!

mais bon le voisin il est devenu moche genre didier bourdon dans les scene de tournez menages des inconnus, le voisin avait ses cheveux là sur la tete, et il transpirait était drogué et pervers !!!! bref pourtant j'me sens attirée par lui lol et il me caresse la jambe en me disant tu kiffes ça hein ? (), et je rigole car apparemment oui mdr et mon frere/homme derriere qui crie la touche pas j'vais te buter, touche pas ma femme en***** .. enfin bref cette fin de rêve m'a valu un bon fou rire en me réveillant car mon frere dans cette position et cet homme HORRIBLE qui me touchait c'était complétement glauque lol.

Voilà je sais pas si tu vas en tirer quelque chose ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...