Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Voilà déjà un an qu'on est ensemble ! Le mois dernier avant noël en week-end chez lui, après une nuit torride et sûrement un peu à cause de l'alcool (ou non, d'après lui il était totalement sobre). Il m'a enfin avoué comment il s'était séparé de son ex. Et s'en était voulu mais elle ne lui en voulait plus ! Il l'avait fait sur un coup de tête, trop énervé à cause de ses études et d'autres soucis. Il ne lui parle plus non plus sur Facebook depuis Novembre, au moment où je lui ai dis de ne plus le faire même s'il n'était pas obligé de le faire car moi j'avais arrêté. (Bon, après, rien ne me dit qu'il ne lui parle pas par SMS, mais je pense qu'il a arrêté) Elle devait venir aussi au nouvel an et elle n'est pas venue Il m'a dit également lors de cette discussion, que j'étais sa plus longue relation amoureuse. Donc pour dire que j'en suis soulagée et vraiment très heureuse. Nous avons également fait le nouvel an chez sa meilleure amie avec son meilleur ami (que je connais depuis un an) et on s'est finalement super bien entendu. On a rigolé et fait des voitures entre filles plusieurs fois sur les 3j ou nous étions ensembles pour aller dehors ! Je suis vraiment contente. Elle n'a plus l'image de moi qu'elle avait avant d'une fille chiante en train de surveiller son mec. Je me suis également bien entendu avec leurs amis communs et des amis que mon vierge ne connaissait pas. La mère de sa meilleure amie m'a également confirmé qu'ils lui avaient parlé de moi et était ravis de m'avoir rencontré. Les parents de mon vierge m'ont aussi acheté un parfum comme cadeau de noel, donc j'ai plus qu'à leur offrir quelque chose aussi. Ca veut donc dire, que je suis bien intégrée à la famille vu qu'ils voient que ça devient sérieux. Maintenant je me rends compte que c'est de mon côté qu'il faut que ça change, il faut comme vous me l'avez dis certains sur mes fils de discussions, que je prenne beaucoup plus confiance en moi et que je vive plus sereinement ma relation et d'oublier ce qui c'est passé avant pour avancer. Je dois aussi être moins boudeuse envers mon vierge parce que des fois il ne comprend pas pourquoi je le suis, mais parfois j'en ressens le besoin même s'il n'a rien fait. Donc voilà en gros les news. Je ne pensais vraiment pas que notre relation pourrait tenir. Et je pense que c'est partit pour un an de plus si je fais des efforts de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés