Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 J'ai vécu une relation de quelques semaines avec un homme cancers, il ma quitter le matin du nouvel an en me disant que je fessait trop de remarque, alors que je ne suis pas du tout comme ça... il est vrais que pour plaisanter je dit des choses "cassante" mais toujours sur le ton de l'humour et sans méchanceté, je me demande si il ne serais pas un peu susceptible... Bref, il ma quitter par sms (classe, je sais!), je me suis un peu énervé contre lui, alors il ma dit "c'est fini plus de sms, plus de numéros, plus de facebook, je ne répondrai plus!" et comme il a dit il n'a plus répondu a mes sms ensuite. Je les supprimer de facebook, quelques heures après je commence a lui parler par message sur facebook et il me répond alors qu'il avais dit qu'il ne le ferais plus, a un moment je lui ai dit "adieu a bientôt ou au revoir c'est toi qui choisi?" et pas de réponse, quelques minutes après je lui envois un autre message il me répond, puis a un moment je lui dit "tu veux peut être que j’arrête de t'écrire? lol" et là de nouveau pas de réponse... J'ai attendu jusqu'au lendemain le 1er janvier et je les bloqué, ça fait qu'il ne peu plus me contacter via ce réseau sociaux... depuis pas de nouvelles... Je l'aimais bien j'aimerais si c'est possible que ça redémarre avec lui... Vous en pensez-quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés