Aller au contenu

Rêve de ma niéce , mon ex et de grossese


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

Voila plusieurs nuit que ce rêve etrange se répète !

sa commence comme sa ...
Je suis avec mes parents et ma niéce ( agé de 2 ans et demi ) à un marché d'une ville voisine je la promene dans sa poussette quand elle crie " TONTON TONTON " je me demande ce qui ce passe et je lui demande " ou tu le voie ? " elle me regarde et me montre mon ex !
Je lui repete non ce n'est pas ton tonton , moi je suis ta tatie , fresou c'est tonton mais pas lui " et la mon ex ( DDL ) vient m’accoster et me taper la bise .
Ma niéce le regarde et lui dit tonton , j'était géné et lui me demander pk elle dit sa ? tu lui parle de moi ? je lui repond ecoute je ne comprend pas je ne lui est jamais parler de toi , le seule moment ou je parler de toi devant elle c'était quand on etait ensemble et elle n'avait que 6 mois !
DDL me regarde , et lui demande pk tu m'appel tonton ?
elle répond
- parce que tu le prince de ma tatie !
et lui répond :
- ah bon ?
Puis je le voie la prendre dans ses bras et nous avons fait une photo ensemble on aurait dit une vrai famille ! ma niéce le regatde une nouvelle fois et dit " epouse la " d'un air istérique et heureuse , il lui dit non et elle pleure !
il va faire une marchante de bijou prend une bague et me demande en mariage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...