Aller au contenu

incomprèhension de tous ces comportements ...

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour les amis cela fait un bail que je ne suis pas venu ici :)
mais aujourd'hui je ne peux plus garder ça pour moi et c'est ici qui je me rèfugis pour en parler ...

pour ceux qui connaisse mon histoire pourrons très vite me rèpondre pour les autres ce sera plus difficile :/
alors donner moi juste vos ressentis avis ou si vous avez eu une histoire similaire.

voilà....difficile relation depuis le début avec mon scorpion plus de bas que de haut,qui est un éternel séducteur ...
il n'est pas au courant de pas mal de chose que moi part contre je le suis,notament ...
ses recherches sur face...qu'il recherche des filles pour faire connaissances et plus si affinités (je fais pas de dessins)
des discussions avec des gens que je connais moi aussi comme quoi il recherche des C........es pff a perte ...(cela date de 2011)
sans oublier le site BA....qui la a je pense rencontrer des filles réellement en laissant son numero de tel ....(cela date de cette année)
des textos a deux de ses amis parlant d'une fille si ca été si il allais la revoir qui remettrais ca les week end d'aprés et j'en passe(2011 aussi)

et la dernièrement une discution avec une fille que je connais disant que c'est la sociètè actuelle qui fait que l'on a des maitresse ou amants qu'il été discret et le comble c'est qu'elle lui a dis j'arrive ce soir ... (cela ete au mois d'octobre)
puis sns compter tout les messages effacer ouil reste que le numèro ...

pour badoo il est au courant que j'ai tt vu mais il ni en bloque mais depuis plus rien,pour le reste il ne sais pas
je sais pas quoi pensais a part que je suis bien idiote de rester encore le soucis c'est que je fais que pensais a ca et ca me bouffe de pas savoir comment le mettre sur le fais

nous habitons ensemble pas facile ...

merci d'avance pour votre ecoute kassi