Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, Nouvelle sur ce forum, je tiens tout d'abord à vous souhaiter à tous une belle et heureuse année :) J'ai souvent lu nombre des discussions sur ce forum, et m'y suis toujours intéressée sans oser vraiment y participer, où y poster moi même mes interrogations :( Mais voilà, aujourd'hui, j'ai besoin d'aide, d'avis, de conseils... différents de ceux que peuvent me donner mes amis, qui sont sans doute trop proche de moi pour avoir une objectivité que certains d'entre vous auront :)... Je vais essayer d'expliquer en quelques mots ma situation... Il y a maintenant quelques semaines, je me suis rapprochée d'un homme, que je connaissais brièvement, car rencontré plusieurs fois lors de soirées, ... et ce rapprochement m'a pas mal chamboulé!!!! Voilà comment ça c'est passé: plusieurs mois sans sortie, je me décide à me changer les idées à notre bar habituel avec une amie...Je revoie sans surprise cet homme, que vais appeler Pierre, et on échange quelques mots... Un peu guillerette au fur et à mesure de la soirée, je me rapproche de plus en plus de lui, l'ai même embrassé (ce qui soit dit en passant n'est absolument pas mon style!!!!! mais beaucoup de problème en tête et ne supportant pas énormément l'alccol!! je me suis lâchée!) Bref, la soirée se termine, 1 semaine se passe sans que MOI je ne pense à lui... Le week end suivant, je reçoit un texto de mon ami, me disant qu'elle a le numéro de Pierre! c'est lui qui a insisté pour que mon ami me fasse la commission... sans trop d'intérêt de ma part, je ne lui envoie de mes nouvelles que 2 jours après, soit le mardi!!!! S'en suivent des 20aines de textos dans la journée, pour finir par se voir le soir même... on passe une soirée à discuter (surtout lui!! :D), il me parle de son travail qui lui prend énormément de temps (il est restaurateur), de ses histoires d'amour qui n'ont jamais duré longtemps car il n'a jamais su s'attacher ou était capable de quitter sur un coup de tête même si il avait des sentiments, de son envie d'avoir un enfant, mais à contrario, il n'a pas le souhait de se caser avec une femme, trop déçu et trop de travail pour le moment, il n'a pas la tête à ça... bref et ce, jusqu'à 4h du mat!!!! pas de baiser, je suis restée distante au vu de ce qu'il m'avait dit ... Quelques 100aine de textos plutard,il me dit vouloir faire une soirée rien qu'à 2 autour d'une bouteille... il voulait me revoir aussi gaie que la dernière fois!!!!! euuuhhhh, vous n'êtes pas étonnée!!! lol!!! moi non plus!!!... j'ai accepté, rendez vous est pris le samedi... et bien entendu cette fois, il s'est passé un peu plus.... même beaucoup plus !!!! Il est resté dormir avec moi, câlins, gestes tendres....taquineries... J'adore!!!!! il est reparti le lendemain en fin de matinée.. ouvrant son resto aussi le dimanche soir!!! oui c'est une bête de travail .. Les jours s'enchainent, les textos aussi... mais deviennent de plus en plus à caractère sexuel... mais je ne suis pas choquée et rentre dans son jeu!!! Une semaine se passe, on se voit furtivement en milieu de semaine au bar ou on s'est revu, j'ai eu droit à la bise!! un peu énervée, je pars, en faisant semblant de rien... texto de son initiative le lendemain, pour savoir pourquoi, j'étais partie, alors que lui venait d'arriver... "rien j'étais juste fatiguée!"... Pas dispo le week end d'après pour cause de soirée entre pote, je préfère m'éloigner de lui et je lui fait gentiment savoir...pris de panique, il m'envoie des textos me demandant qu'il espérait que ce n'était pas des adieux, qu'il était désolé qu'il ne voulait pas me faire de mal... je lui dis que non!! au contraire, j’espérai le revoir amicalement, mais qu'un plan je ne voulais pas ça!!!! il m'a affirmé ne pas me prendre pour un plan, mais qu'il ne voulait pas d'une relation....il fini par m'appelé, mais bizarrement alors que quelques minutes auparavant on parlait de nous, il a évité le sujet!!! Le lendemain, aucun texto, je me retiens, je ne veux plus souffrir pour un mec.... c'est lui qui fait le 1er pas... tard le soir, prend de mes nouvelles et la discussion tourne vite autour du sexe....je n'y suis malheureusement pas insensible.... mais résiste à sa proposition pour se voir. L'invitation est réitérée le lendemain, il m'invite chez lui et souhaite que je dorme avec lui... nuit très torride...on parle de tout, de rien, je lui dit que je dois acheter les cadeaux de noël pour mes neveux demain... Le lendemain, je sors du travail et devinez qui je vois au magasin de jouet!!!!??? soit disant il venait voir un de ses amis qui y travaille... mais son ami a rétorqué qu'il ne venait jamais le voir!!!! BIZARRE non????au moment de partir, un petit bisou très tendre sur la joue certes.... mais très tendreeee!!!! déjà 2 semaines qu'on est en contact et je commence vraiment à m'attacher à lui, ses gestes, son compotement n'est pas en raccord avec ses paroles... Les vacances arrivant, je pars une semaine, pas un seul jour sans un message de lui... le plus souvent à son initiative.... et souvent à caractère sexuel... Si je ne lui envoie pas de message, il s'agace.... J'ai peur, je m'attache... je décide une nouvelle fois de m'éloigner, lui avoue mes sentiments naissant... Il s'excuse, me réitère ses propos de la dernière fois... il est désolé de ne pas vouloir ce que tout le monde cherche: une relation stable et durable... Je ne lui en veut pas, c'est moi.. il m'avait prévenu... mais ses gestes, ses attentions sont contraire à ses paroles... enfin c'est ce que je me dis... Pas de nouvelle pendant 2 jours, cette fois il ne revient pas, et c'est moi qui craque... "nos messages me manquent"... "à moi aussi, mais je ne veux pas te faire souffrir...".... Je lui mens, lui dit que ce n'est pas des sentiments que j'ai pour lui, mais du désir.... Nos textos cochons reprennent, on se voit le soir même de mon retour , il annule sa soirée pour moi... j'essaie de garder mes distances et tente de partir une fois nos ébats terminés, mais il me retient... 3 jours après on se revoit, mais cette fois je suis indisposée... je le lui signale avant qu il vienne, pour pas qu il ne soit déçu...il me taquine, me dit que si, mais qu il vient quand même il m'évoque l'idée que ça n'empêche pas à d'autre pratique...!... J'ai eu l'impression de l'avoir vexé en lui posant cette question....Mais après tout, je veux croire n'être qu un plan.. donc autant allé jusqu au bout!!! Il n'a pas beaucoup discuté et il n'est pas resté cette nuit là... prétextant la fatigue et le travail... Voilà, cela c'est passé hier.. et aujourd'hui je le sens distant... que 2 textos!!! alors que depuis le début, c'est 30 en moyenne. L'ai je véxé? Je ne sais pas quoi pensé de notre histoire.. faut-il espérer quelquechose?? Je sais je suis tétue!!! il me dit que non depuis le début!! Mais que pensez vous de mon histoire, de son comportement? n'est il pas ambigu??? Comment dois-je me comporter? j'ai 30 ans (lui 36 ans) et ne veut pas perdre mon temps à espérer! en bon Cancer que je suis!!! Désolée de la longueur de mon message, je voulais être la plus précise possible pour avoir des avis clairs et objectifs, que vous ayez toutes les cartes en mains pour me donner vos conseils.... Merci d'avance et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés