Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir J'ai rencontré un homme formidable qui est ... bah oui verseau ahaha.. Dès le départ ca a collé, comme si on se connaissait alors que pas du tout. Bizarre cette impression. Bref, plusieurs textos, avec des mots doux comme mon coeur mon amour etc.. Pour noel il m'a dit qu'il souhaitait me dire des mots plus fort pour me rassurer de ses sentiments, mais que par pudeur il le ferait plus tard. Jai passé plusieurs jours avec lui et c'etait génial, comme si on vivait ensemble, c'était fluide sans prises de tête. Dites moi, un homme verseau en amour, quand il vous dit tout ceci et parle de vous à sa famille, à ses collègues et me présente même son enfant (alors que ca ne fait pas longtemps que nous sommes ensemble), est il sincère ou sont il sujet à s'emballer pour rien ? merci de vos lumières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés