Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonne année chers membres ! bon je vais vous racontez ma petite histoire qui vient de commencer tout à commencer au restaurant , j'étais assise toute seule en train d'attendre mon repas et y avais trop de monde seule ma table était vide deux jeunes hommes ont rentré , ils ont cherché une table mais ils n'ont pas trouvé, la serveuse m'a demandé si j'accepte qu'ils s'assoient avec moi puis l'un des deux m'a demandé et j'ai accepté ! j'étais mal à l'aise tandis qu'eux ils étaient trés à l'aise en train de rigolé et de parlé,,,j'ai sentis l'un d'eux me regarde mais du coup j'ai laissé tombé,,, après un moment il a essayé à me parlé et a rigolé avec moi,,,de ma part j'étais naturel et j'ai pas eu des arrières pensés puis on a abordé bcp de sujet et lui m'a montré qu'il est intéressé il me demandait où j'habite, mon age, mon nom , qu'est ce que je fait dans la vie ....quand j'ai finit à manger et je voulais sortir il m'a dit qu'il me laisse mon nmr de téléphone si jamais j'aurai besoin de qq chose à la banque car il est banquier !! bon moi j'ai pris ça à la légère et j'ai pas trop pensé! en rentrant chez moi j'ai reçue un texto de sa part en me disant qu'il était très content de me connaitre je lui ai répondue que moi aussi ! puis il m'a demandé si je suis célibataire,ma réponse était positif et lui aussi de sa part il est célibataire; on est resté en contact par messagerie puis il m'a demandé de m'appelé j'ai accepté on a parlé des heures et il m'a demandé de me revoir on s'est vue après quelques jours , il m'a embrassé ,j'étais trop perturbé et je lui ai demandé de ne pas précipité les choses lui m'a dit on laisse les choses faire car il me ressens et il a une attirance bizard envers moi et d'un coup moi je lui ai dit que j'ai peur qu'il soit un coureur de jupon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça lui a fait mal et je lui ai demandé pardon et je lui expliqué que juste j'ai besoin d'être rassuré et qu'il doit être compréhensif! a la fin du rdv on s'est embrassé un peu plus fort et il était trop excité mais je lui ai demandé d’arrêté quand je suis partie il m'a envoyé un texto en me disant qu'il a très envie de me revoir , de me parlé , et de me prendre dans ces bras et qu'il espère que ça soit partagé cela fait deux jours que je sens qu'il est distant avant il m'appelé et m'envoyait des textos toute la jrn mais la depuis que je lui ai dit que j'ai peut qu'il soit un coureur de jupon il a tout arrété je l'appel il réponds il m'appel mais il réponds pas à mes messages! ce matin je l'ai appelé il m'a répondue je lui ai dit que je suis malade mais il m'a pas rapelé après pour voir si je vais bien ni même pas par texto qu'est ce que vous en pensez,,,que dois je faire pour me rattrapé P.S: moi cancer lui taureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés