Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 je viens de me séparer de mon compagnon en date du 31, hé oui , on ne choisi pas de date, mais super fin d'année effectivement.... cela ne fait que 4 mois que nous étions ensemble, mais nous avions l'impression , lui comme moi de se connaître sur le bout des ongles, nul besoin de se parler pour savoir ce que l'autre avait à dire , ou pensait... une sorte d'osmose , une union fusionnelle... vous allez me dire, alors pourquoi se séparer ? pour faire court à son histoire perso, celui-ci n'a connu qu'une femme dans sa vie, avec qui il a eu 4 enfants, et avec qui il a vécu 17 ans. elle est parti avec un autre ! ça l'a bouleversé, il a voulu en mourir et depuis 3 ans il errait sans fin..... avec la seule envie de ne pas refaire sa vie et de ne plus tomber amoureux.... beaucoup de soucis ont suivi cette séparation, notamment le fait qu'il ne voit plus ses enfants, et le petit dernier qui n'a que 8 ans lui manque terriblement... il en souffre au quotidien, et à chaque fois qu'il pense à lui, il fini par faire remonter la haine qu'il a de son ex, car pour lui si il ne le voit pas, c'est ça faute à elle... donc il péte des plombs et prend la porte sans un mot, pour aller vider son sac, entre colère et pleurs... pas facile de surmonter tout ça... nous nous entendions à merveille, jamais un mot plus haut que l'autre, nous avons tout les deux vécus des moments intenses dans tout les domaines. nous avions les mêmes goûts, les mêmes envies, et nous avions beaucoup de projets pour l'avenir. un matin, je lui dit : on bouge il me répond : où ? je lui dit : amène moi voir la mer sur ce , ce fut rapidos que je fis un sac, et nous voilà parti pour la Rochelle !!!!! comme ça sur un coup de tête ..... nous étions trop heureux tout les deux .... c'est la suite qui est particulière.... je suis cartésienne, mais là, que de signes bizarres ... déjà, le gps nous fait défaut et nous amène au porte de Paris !!!! de là nous passons devant Chartres, où nous somme poussés par le faite d'aller voir la fameuse cathédrale , sur le chemin de celle-ci, il met les pieds sur un pavé ou est gravé naturellement un coeur, il me le fait remarquer et quand je léve les yeux, je m'aperçois que je suis devant une entrée qui porte le numéro 25, mon chiffre préféré ! on en rigole mais ça nous quand même drôle ces coïncidences !!!! quand même bizarre ce détour de plus de 400 kms pour trouver ça ... arrivé à la Rochelle, nous faisons un tour sur la plage ! marée haute .... la pluie vient et on remonte dans la voiture, nous étions prés à repartir quand soudain , gros soleil nous voilà donc, reparti faire un tour sur la plage ! marée basse... nous marchons sur cette plage , où se trouvait 1 h avant 5 à 6 métres d'eau !!! et là, entre les cailloux, il trouve une étiquette ou se trouve mon NOM !!!! je me suis assise d'étonnement !!! le week end suivant, on décide de repartir ! nous voilà parti pour Colmar, de là, on va à Reims, puis Paris, puis le Mont saint michel, heu oui on a fait pas mal de route, on aime ça !! là pas de signe particulier sur notre route !!! par contre, quand je prends la carte de France et que je fais les traits du parcours qu'on à fait entre l'aller et le retour, j'habite en Auvergne, notre parcours dessine un coeur.... encore là un truc bizarre alors je veux bien croire à des trucs, je veux bien penser que c'est mon imagination qui voit des signes partout ! mais là .... mais le pire m'est arrivé hier soir ! bien évidement, pas la tête à faire la fête , suite à cette séparation ! je vais donc me coucher pas très tard , et au moment où je sentais que j'allais partir, j'ai senti pas physiquement je précise, enfin, c'est comme si je voyais on va dire, mais les yeux fermés , un corps venir sur le mien, et entrer en moi, et pendant quelques instants , j'ai su que c'était mon ex qui était là ! il s'est comme allongé en moi... lui aussi , il dormait, enfin il avait les yeux fermés et croyez moi, je ne fume pas la moquette et je suis rationnelle ! mais pour vous qu'est ce que tout cela peut vouloir dire ? merci de vos éventuelles réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés