Aller au contenu

Comment aimer les gemeaux sans se torturer

Admin
 Share

Messages recommandés

Hello :)

Je suis une lionne de 20 ans et depuis quelques temps j'entretiens une relation avec un Gémeaux, bien sur les premiers temps j'ai eu beaucoup de mal avec lui et vos discutions que j'ai longuement suivi mon beaucoup aidé a cerné sa personnalité extrêmement complexe , mais avec de la patience et un bon moral j'y suis arrivé , j'ai eu envi de vous donner quelques conseils , sa peut toujours aider :)

Sa personalité changeante d'une minute a l'autre , le passage du "chaud au froid" sans arrêt a été pour moi le plus dur a accepter , mais j'ai trouver la solution, quand il est en période "froide" simplement je le laisse tranquille , je ne lui envoi aucun texto , aucuns appel même pas un ":)" rien, je m'occupe simplement de ma vie, je me change les idées avec mes copines sans me soucier de lui et tôt ou tard il fini par revenir comme une fleur , de bonne humeur, et en attendant je ne me serait pas prise la tête a essayer de comprendre, ou arranger les choses, elles s'arrangent toutes seules, montré lui que vous êtes indépendante , que votre vie ne tourne pas autours de lui et ses changement d'humeurs!

Il faut savoir aussi qu'un Gemeaux ne vous dira pas qu'il vous aime mais rassurez-vous il éprouve aussi des sentiments et ils finiras par ce trahir d'un moment a l'autre, et quand il vous montre son amour, c'est tout simplement magique ! Au début je vivais très mal le faite que je ne voyais pas l'ombre de ses sentiments pour moi jusqu'au jour ou j'ai remarqué la facon dont il me regardais, c'est un regard différent de tout les autres, rempli de passion.. et puis au fur et a mesure de notre relation il a commencer a faire des sacrifices pour moi, tout doucement il me prouve qu'il tiens a moi, sans dire un mot , il suffit juste de comprendre et de distinguer ces petits gestes qu'il aura pour vous de temps en temps et de plus en plus régulièrement.. c'est sa façon a lui de vous aimer

Je pense que les Gémeaux on besoins de femme de caractère qui ne ce laisse pas faire, qui ne cèdent pas a leurs caprices, qui ne baisse pas les bras devant les difficultés, on parles beaucoup de leurs défaut , c'est sur ils en on des gros mais il faut savoir lire en eux leurs qualités qui sont toutes aussi grandes, comme leur générosité, leur honnêteté et leur façon de cacher leur faiblesse derrière leur carapaces qui semble si solide.

J'espère vous avoir éclairé sur certains points , bon courage ! :X