Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, et oui ça arrive à tout le monde de se faire larguer mais je ne savais pas que ça faisait si mal !!! Bref, je ne vais pas raconter toute mon histoire, je voudrais juste un conseil de la part de celles qui sont passées par là. Notre histoire a 10 ans. Lui marié, moi aussi...jusque là classique. La rupture était inéluctable, partiellement consommée mais la fin m'a laissé une amertume immense. Mon scorpion a rencontré quelqu'un d'autre, il y a 5 mois environ (je ne le savais pas) et j'ai appris non pas de sa bouche, mais par une tierce personne, qu'il se séparait de sa famille pour aller vivre avec sa nouvelle conquête. J'ai pris une grosse claque dans la figure, je ne m'attendais pas à une telle révélation, moi qui rêvait depuis des lustres de construire quelque chose avec lui. Je l'ai contacté par tel (il n'a pas répondu), puis par mail en lui expliquant dans quel état m'avait mis ce que je venais d'apprendre. Il m'a répondu par mail, m'expliquant en quelques mots le pourquoi du comment. J'attendais autre chose qu'un simple mail, après des années passées ensemble. J'ai tenté de le recontacter à plusieurs reprises, pour finir cette histoire à la hauteur de ce qu'elle avait pour moi. Il ne m'a plus jamais répondu. Je trouve ça lamentable. Aujourd'hui je ne souhaite plus le voir, mais nous travaillons dans la même boite (je ne peux pas changer de job) et je suis appelée à les croiser tous les deux. Une épreuve de plus que je redoute plus que tout. Mes questions sont celles-ci : Quel comportement adopteriez-vous dans une telle situation. Ce type de comportement est-il spécifiquement "scorpion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés