Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Cuve à gazoil j'ai besoin d'info sur des texte de loi !!! (si par hazard vous pouvez me renseigner cela m'enlèverait une épine du pied !!) je connais une dame qui vient d'entrée en maison de retraite, n'ayant ni famille, ni ami (sauf moi), j'ai du faire toutes les démarches je viens d'avoir rendez vous avec son propriètaire pour le déménagement et l'état des lieux j'ai fait constaté par le propriètaire que cette dame avait une facture de gazoil datant de moins de deux mois un peu plus de 1000littres, le niveau de la cuve avait été faite au maximum et aujourd'hui le niveau est à 80% soit pour moi 800litres le propriètaire ne veut pas rembourser le restant de la cuve mais ne veut pas que l'on ferme le chauffage !!! l'entrée dans la maison datant de plus de 30ans, je n'ai pas retrouvé dans les papiers de cette personne le bail . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés