Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir à toutes et à tous, Je viens de quitter un sagittaire, car il était indecis, et prenait ses distances. J'ai été claire et précise dans un mail et son unique réponse à été "tu as raison". J'ai eu des soucis et il m'a envoyé chaque jour un sms pour savoir comment j'allais et si j'avais trouvé une solution. J'ai répondu par politesse sans détourner le sujet de la conversation. Mon souci résolu, il m'a envoyé il y a 2 jours un sms me demandant si mon angine avait disparu. Il joue à quoi ? J'ai fais silence radio, mais j'ai un doute. Fallait-il agir comme cela ? Je suis moi même une sagittaire. Souvent je prends un décision, la regrette et essaye de rattraper le coup. Mais j'avoue que je suis un peu paumé par son attitude. J'ai l'impression qu'il ignore ma rupture et veut savoir si je pense encore à lui ou est-il tout simplement poli ? mais le coup du sms de l'angine, un peu gros quand meme .. Merci de m'éclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés