Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour les filles, Bon j'ai repris ma vie en main, et j'ai tourné la page, j'a avancé, et reconstruit ma vie sur des bases sans lui ... Cool Ok tout baigne ! Sauf que monsieur, m'envoie tout les temps des sms, salut, coucou, comment vas tu ... Je me suis lancée, je lui ai demandé si il voulait reprendre directement pour qu'il ne me fasse pas perdre mon temps, il m'a dit non, toi et moi on a essayé et ressayer sans succès ... Pauvre cloche ! je lui ai dit pourquoi t'obstine tu à m'envoyer des sms à la con et à garder contacte, il m'écrit comme un gentil angelot (connard ! ) C'est parceque je sais que tu es seule, et si tu as besoin de quelque chose, rien ne nous empeche de prendre des nouvelles l'un de l'autre, je ne te deteste pas, le jour ou tu auras quelqu'un tu me le dis et je coupe contacte ..... Qu'est ce que c'est que ce comportement? J'ai du lui dire adieu un millier de fois sans succès, je ne veux pas changer de numéro et j'ai toujours des démangeaisons quand il m'envoie un sms, donc je réponds meme si le coeur n'y est pas !! Des explications? des conseils? Happy new Year :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés