Aller au contenu

Rupture avec un lion qui relance violemment


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai rompu avec un lion depuis le 25 Décembre et hier en discothèque j'ai vu ami(es) en commun dont à la fille je lui est dit que je l'avait apprécier car elle m'a toujours bien parler , et je lui est explique pourquoi j'était plus avec cet homme fort soupçon de tromperie et manque de respect. Et dans la matinée un sms de cet homme insultant , jj'ai dit ma façon de penser sur se manque de respect , de politesse , et savoir vivre , je lui est dit de continuer sa route , de sa nouvelle copine , et de me laisser tranquille , qu'on avait pas la même vision d'une relation , et que les histoires de Q m'intéresse pas . Il me dit que de sa copine il s'en occupe très bien , et qu'il faut du temps pour faire évoluer la relation , j'ai dit une histoire de Q c'est rare une évolution sur du stable. Après il me dit que je l'excitait , qu'il voulait me manger le sex . Bien sur j'ai dit non , qu'il me prenait pour qui , iun homme qui m'insulte et après il veut me voir . Il dit je suis vers chez toi si tu veux me voir , et il me sort le diction qu'il y a que les cons qui change pas d'avis , la j'ai plus rien répondu . Sa montre qu'il est hyper contradictoire , il sais que j'ai des soupçons de tromperie il y confirme et veut me voire . Et que c'est juste une histoire d'égo du faite que j'ai mis fin . Pour calmer un lion comment agir ? Car il sais ou j'habite est souvent vers chez moi et qu'il envoit des connaissances à lui . Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...