Aller au contenu

Pour I-scorpion

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir quand est ce que je vais enfin rencontrer quelqu'un avec qui j'aurais une relation sérieuse ?

Ingrid 16/11/1992

Mes chiffres : 2 - 5 - 10 - 16 - 23

Merci d'avance

Voici ce que me disent les cartes:

Actuellement il peut y avoir un arrière-plan lourd dont on a du mal à se défaire. On dit qu'il faudra du temps. Il ne faut pas se fier aux apparences car qqch dans ta situation n'est pas tel qu'il y parait.

Il ressort des querelles, des rapports de force et des prises de tête qui seront à prévoir.
Possible que tu reçoives de mauvaises nouvelles administratives mais qqn devrait t'aider. Une rencontre est possible avec qqn dans le cadre pro, ou bien qqn qui voyage bcp, en rapport avec l'étranger.
Il domine des liens rompus. Il ressort chez toi un besoin absolu de vivre à deux, l'amour est idéalisé. Il faudra faire preuve de patience et laisser le temps agir.

Pour répondre à ta question, il ressort qqn qui ment ou bien qu'on se mente à soi-même. Il est bien possible que tu démarres qqch avec qqn dans les 12 mois à venir, qqch de soudain, gendre coup de foudre mais il faudra laisser le temps faire son oeuvre car j'ai tjs cette notion de lenteur.

Dis moi en un peu plus et si besoin je regarderai avec un autre jeu.

Bises
Choupinette :)

il faut faire preuve de patience

attention une personne ment effrontément