Aller au contenu

Pour lilop

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour choupinette
Je souhaite vous posez une question

Je m'appelle Cindy je suis née le 14 11 1986 je suis actuellement entre le couple et la séparation lol

J'aimerai savoir ce que vous voyez me concernant au niveau sentimental ?

mes chiffres : 56 9 14 16 13

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

Lilop

Voici ce que me disent les cartes:

Il ressort actuellement la nécessité de faire le point, un retour sur soi permettra de discerner ce qui est positif ou négatif. La nostalgie marque les sentiments. Dans la cas d'une séparation il y a le retour d'un des deux partenaires auprès de l'autre. On parle aussi de fidélité. L'échange semble être privilégié et les liens devraient être en train de se resserrer. On dit de ne pas accorder trop d'importance au regard de k'autre au risque de créer doutes et hésitations.

Il ressort beaucoup de réflexion et cela semble être postif et nécessaire. On parle aussi d'une rancune. L'isolement est un souci: un manque de communication et de la solitude. L'un des deux peut se replier sur lui-même et être un peu égocentrique.
Il ressort un échange plein de confiance mais plus amical. Possible que d'anciennes connaissances se manifestent.

De toute façon on va arriver à un moment important, la fin d'un cycle qui pourra se traduire par une séparation mais ça ne sera pas forcément négatif car chacun tirera les leçons de son passé pour mieux avancer que ce soit avec le partenaire actuel ou le nouveau. Pour les célibataires ça sera le moment de s'engager sérieusement dans une relation. On dit qu'il sera possible d'atteindre son but mais au prix de certains sacrifices. Il ressort comme une soumission, des contraintes et qqch de pas forcément très épanouissant.

Je pense que le tirage te dit qu'il est possible d'envisager un couple mais que ça ne sera pas simple du tout. Dis m'en un peu plus car comme tu es entre deux je peux peut être affiner mon interprétation.

Bises
Choupinette :)