Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour Bon voila, mon ami et moi étions ensemble depuis une année, le vie était belle le bonheur et tout on formait un merveilleux couple et sommes resté ensemble 8 mois, jusqu'à août dernier c'est là qu'ont commencé les problèmes. Personne n'aurait cru que moi et lui allons nous séparer vu qu'on tenait l'un à l'autre et notre relation était plus que de l'amour car elle était précédée par une belle amitié...bref nous nous somme séparés malgré qu'on s'aime encore et je le sais de sa part, qu'il m'aime encore (c'est lui qui m'a dit )mais voyez vous une petite erreurs de ma part et lui qui avait souffert dans une histoire ancienne a du mal a donner sa confiance facilement vu qu'il a été trahi ...moi je l'ai pas trahi ou trompé non! mais on arrête pas de s’engueuler sur des histoires insignifiantes donc il a mis dans sa tête que nous nous somme pas fait l'un pour l'autre et qu'on a pas les mêmes intérêts or que c'est pas vrai...J'ai tout fait pour le convaincre que je changerait d'attitude que je suis un peu jeune et stupide, ah oui il et plus âgé de 7 ans ...Alors pour pouvoir m'oublier il a décidé de couper les ponts, et de se mettre au travail et de s'occuper de sa vie je le comprend il a raison et je suis contente pour lui qu'il a pu ces derniers temps évoluer dans son travail ( nous sommes tous les deux architectes mais moi étudiante encore ) et qu'il prend soin de lui et c'est très bien...Mais moi je souffre et il me manque énormément. ça fait 4 mois aucun contact même sur Facebook il me parle pas et moi je veux pas lui courir après je veux lui laisser le temps pour clarifier ses idées cependant j'ai peur de le perdre pour toujours (si cela n’était pas le cas déjà :'() car il compte énormément pour moi. Le bon côté des choses c'est qu'on est resté respectueux l'un pour l'autre et quand on se voit par hasard dans la rue on échange un salut avec le sourire. Alors sachant que moi je suis de nature timide est sensible (cancer) et lui tres timide imaginatif et tête dans l'air (gémeaux) existe-il un espoir pour qu'il revienne un jour vers moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés