Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 alors laetitia 12/01/1976 etienne 29/03/1974 10/22/25/48/32 que vois tu pour nous ? relation durable? Voici ce que me disent les cartes: Il ressort actuellement un manque de communication et de la solitude assez pesante. Il peut y avoir une sorte de possessivité de la part d'un de vous deux; à moins que l'un des deux ait un souci d'argent. Pour l'instant j'ai des querelles et des rapports de force entre vous, voire une rupture. L'un des deux a besoin de changement, de vivre la relation plus intensément et cela peut poser un souci à l'autre. En tout cas les sentiments sont profonds et sincères. L'harmonie devraient revenir mais il devrait y avoir encore d'autres zones de turbulence dûs à des problèmes de communication, au fait que l'on n'arrive pas à se mettre en accord avec l'autre. Il risque d'y avoir encore de l'éloignement physique ou moral et bcp de réflexion sur cette relation. Pour l'instant, je dirai que la relation devrait durer encore qqs temps mais cela ne sera pas être le calme plat et je ne peux t'assurer que cela évoluera dans le bon sens. Nous pourrons refaire un tirage dans qqs temps si tu veux. Tiens moi au courant, bises. Choupinette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés