Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour les hommes cancers, J'aurai besoin de votre avis. J'aime un homme cancer et je suis complètement perdue avec lui. Je ne sais pas comment réagir.des années qu'on se connait et il est très exigent par rapport a ses relations amoureuses, attend des réactions bien précises de la part des femmes. Il a l'air d'avoir peur de s'engager avec moi. Quand je lui dit que j'en ai marre de la situation actuelle que je ne peut pas l'attendre sans avoir un espoir qu'on sera ensemble un jour il le me dit qu'il m'aime vraiment tres fort, que le problème n'est pas les sentiments qu'il éprouve pour moi mais ma situation actuelle, le fait que j'ai un enfant avec un autre aussi. puis il devient distant surement parcque qu'il ne voulait pas me dire ca a ce moment la...Me demande du temps par rapport a ma rupture récente .je precise aussi qu'il attend un enfant pour dans quelques mois d'une femme en qui il n'avait pas confiance qui a voulu profiter de lui et avec qui il a couper les ponts. Comme il voit que je doute il me rassure en me disant qu'il est sur qu'on sera ensemble un jour ce a quoi je répond et qu'est ce qui me dit que tu ne te trouvera pas quelq'un d'autre puisque tu cherche. Il me répond c'est vrai tu sais que je peux pas rester seul et qu'il nous faudra du temps possible que je trouve quelqu'un d'autre en attendant ou que toi tu rencontre quelqu'un on peu pas savoir, ne m'attends pas...je sais que si je cherche quelqu'un d'autre je le perds, il a bien trop peur qu'une femme le quitte pour un autre.Je veux bien l'attendre mais sans certitude ça devient compliqué surtout qu'on ne se voit pas souvent. Comment lui mettre des limites en douceur et le rassurer? J'accepte beaucoup il le sait et en profite un peu et revient quand il sais qu'il a été trop loin. Les hommes cancers avez vous besoin de preuves d'amour ou de distance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés