Aller au contenu

DANS UNE IMPASSE.. avis au scorpions

Admin
 Share

Messages recommandés

Alors voilà, cela fait 2 mois et demi que je ne suis plus avec (lui scorpion moi poisson)... J'ai tenté le silence radio plusieurs fois mais en vain il revenait toujours me parler.. J'ai du lui écrire une lettre pour lui dire tout ce que je pensais et qu'il devrait arrêter de me parler pour je fasse mon deuil.. mais en vain.. (Nous étions pas dans la même ville) Sauf pour les vacances de noël... Et puis je rencontre une psychologue pour m'aider.. je lui est demander s'il voulait aller boire un verre pour parler (pour enfin mettre les choses au clair) donc ça fait 4 jours de cela.. et sérieusement cela n'a pas donner grand chose de très clair.. Je lui est demander pourquoi il revenait toujours me parler et il a répondu vaguement.. Il a pas l'air de savoir ce qu'il veut.. il dit que c'est mieux comme ça mais qu'il souffre autant que moi.. il m'a même dit que ça dérangerait pas que je fasse un truc avec un autre gars si sa pouvait m'aider.. ça je l'es mal prit.. il a dit qu'il avait vraiment envi de moi et qu'il était capable de mettre ses sentiments de côté.. il ne veut pas me blesser.. mais se montre ambigu. il voulait coucher avec moi et voulait que cela se fasse dans le respect.. il ne veut pas passer pour un trou du cul.. finalement j'ai accepter.. je sais que c'est mal.. c'était très bien, comme avant.. puis je suis repartie l'après midi.. le lendemain je lui est demander pour aller voir un film.. et c'était bien mais j'étais déçu qu'il me demande pas qu'on se voit après.. j'ai figé et partie de mauvaise humeur.. il avait l'air un peu fâché.. on s'est expliquer un peu.. mais je sais vraiment pas quoi faire dans une situation pareil.. je vous envoie ma conversation avec lui pour mieux comprendre:
LUI:
Je voulais pas qu'il y ait de malaise hier désolé
MOI:
pas grave.. c'est ma faute aussi
j'étais conne un peu de pensée a des trucs
LUI:
Jy ai pensé aussi
Je crois juste que c'etait pas la meilleure idée
MOI:
c'est juste que je savais pas comment agir
ouin je sais c'est pas correct.. c'est juste que sa me manquait
LUI:
Je sais...
Il faut pas se manquer de respect
Juste ça
MOI:
ouin je sais pas quoi faire la dedans
LUI:
Je trouvais juste ça border line hier
MOI:
dequoi border line
LUI:
Bah que ça n'aurait pas été correct qu'on se voit
MOI:
ouin bah debord c'est mieux qu'on se voit plus si c'est ce que tu veux. parce que hier sa me fesait chier du sens de te voir juste de même . je sais pas si tu comprend
LUI:
Ouais je sais. Mais si on se voir, tu sais que y'a rien au bout... Cest encore une fois repousser le mal, nier la vrai situation.
MOI:
je sais
LUI:
Je veux pas te manquer de respect
MOI:
je sais

Bon je sais pas quoi faire.. vous pensez quoi.. je suis perdue.. j'ai envie de passer le temsp des fêtes avec lui et lui aussi je crois.. mais on ne sait pas quoi faire.. et je ne peut le forcer.. mais je sais que quand l'école va recommencer je vais souffrir encore parce que ça va être fini... je sais pas quoi faire (en passant nous avons jamais été un vrai couple.. il ne voulait pas s'enguager et a cause de la distance.. il ne pouvais pas me donner du temps de qualité.. pamal la raison qu'il ma laisser..)

que dois-je faire... besoin de votre avis de scorpions