Aller au contenu

cancer ascendant scorpion, des mythos ...

Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir à tous,

loin de moi l'idée de critiquer le signe du cancer, qui est un bon signe, comme tous les autres signes avec ses défauts et qualités. je ne suis pas attirée par ce signe mais j'ai été amie avec des cancers ascendant scorpion et là c'est quelque chose quand même ! des vrais mythomanes.
les cancers ascendant scorpion !

Ils déforment la réalité, s'inventent des histoires, ils sont souvent les meilleurs, se mettent au dessus du lot, quand on les met face à leur énormité, ça plait pas. le cancer est à la base assez susceptible, (ne dites pas le contraire c'est carrément vrai), le cancer ascendant scorpion est 2 fois plus susceptible et n'aime pas du tout se sentir inférieur aux autres ou sentir que l'autre sait mieux que lui, quand il voit que l'autre est meilleur que lui, fait des choses qu'ill juge mieux que sa vie (envieux souvent), il va s'inventer des histoires pour être encore mieux.
en apparence toujours le bon samaritain, mais c'est pour tromper, le cancer ascendant scorpion sait les choses , vous vous ne savez pas grand chose, il va d'ailleurs prendre plaisir à pointer du doigt vos défauts par vengeance.

dans leur boulot, ils se sentent les meilleurs mais resteront toujours discrets, ils veulent être reconnus, si ils ne le sont pas ils vont dire que les autres ne comprennent rien pour ne pas voir sa valeur, ils peuvent dire qu'ils ont été peintre, prof de conférence à la fac et dans une autre vie médecin, je n'ai jamais vu aussi mythos qu'eux, ils mentent souvent et en fin de compte ils veulent toujours avoir le dernier mot et avoir raison.

le signe du scorpion est souvent comme ça, dans un contrôle de l'autre mais comme le signe du cancer n'est pas réputé dans le lâcher prise ou la cool attitude. je trouve que cette combinaison n'est vraiment pas bonne.

je ne suis plus amie avec eux et ils étaient autant des hommes que des femmes, ils m'ont lassé avec leur côté moralisateur. j'ai retourné les choses pour essayer de leur montrer qu'ils en font trop mais ils ne le voient pas (ou font exprès de pas voir), rien n'est plus insupportable pour eux que d'être blessés dans leur égo. ils peuvent être agressifs. alors j'ai laissé tomber. c'est dommage parce-qu'en dehors de ça ils peuvent être très intéressants mais il y a des comportements comme la mythomanie, ou la mégalomanie je peux pas faire avec. les mensonges, déformer la réalité et se sentir toujours au dessus des autres, c'est un signe d'un grand manque de confiance en soi. d'un égo tourmenté.

je suis désolée pour les cancers ascendant scorpion, c'est mon ressenti,. j'ai mes défauts aussi mais je n'aime pas du tout ces bêtes c'est vrai. ils sont trop dans le pouvoir et sont chiants je trouve. je suis avec un gémeaux c'est pas mal aussi :) mais rien à voir quand même et leurs défauts je m'y fais nettement plus facilement que ceux des cancers et des cancers ascendant scorpion.

bonne soirée les cancers !