Aller au contenu

Je peut pas me passer de ce Lion aider moi


Admin
 Share

Messages recommandés

fait presque 1 ans je ne suis plus avec lui on n'est rester ami mais je n'arrive pas....

ce lion je n'arrive pas a mon séparer même si je me dit qui le faudrait, on ses vue une fois cette semaine et je suis tout chambouler je pence qu'a lui et je veut lui parler. mais la il ce fait distant depuis 3 jour et je ne comprend pas pourquoi.. Je me dit que je me casse la tête pour a rien... quand on ses vue ( fessait 6 mois on s'avait pas revu car il travail loin ) je lui est demander comment allait sa vie et si il avait rencontrer des femmes il ma dit oui mes sa n'a jamais été loin car il ne peut pas on n'aimer une autre quand il on aime déjà une mais malheureusement elle n'est pas libre... il ma regarder avec un de ses sourire recoin moqueur et sa été silence quelque minute... j'ai rester figer je ne savait put quoi dire...

et autre chose mon petit ami est un de ses ami... il a dit qu'il viendrait nous voir le lendemain il a venu mes il n'a pas rentré mon petit ami était coucher et il avait des choses a faire ... il ma regarder dans les yeux ( de très beau yeux bleu ) il ma dit bye en ce reverra peut-être ce soir ... finalement il est pas venu et depuis me parle rarement et je trouve sa bizarre car quand on ce parle ses souvent et longtemps...

Il m'aime encore car il me la dit ( Je t'aime ) dans nos conversation et ses 1 mois passer et j'ai dit je sais et tu sais j'ai de l'affection pour toi mais je suis en couple... je ne sais put quoi penser est-ce-que je devrait m'éloigner de lui ou encore rester ami je ne veut pas lui faire du mal encore car je sais que je les fait souffrir il me la dit lui même... est-ce-que on peut aimer deux personne a la fois :S

j'aimerait avoir quelque conseil de vous cher lion

d'une balance qui ne peut ce passer de Lion en-dirait :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...