Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour a tout le monde. Donc voila, cela fais un 1 ans et 4 mois que je suis avec mon taureau, mais depuis 2 semaines, il a rompu avec moi car j'étais un peu jalouse, j'avoue que je suis jalouse sur des chose mais pas autant qu'il le dis. Bref, 1 jours après notre rupture on voulais ce voir pour la dernière fois, et on c'est vu et il a beaucoup pleurer, et il ma dis qu'il faisaient ça a contre coeur bref, 2 jours après il est venus me parler sur Fb on a parler, et le jour d'après il ma dis de l'appeler dont ce que j'ai fais et il ma annoncer que sa grand mère étais malade ce qu'il a mis encore plus triste.. Et depuis, plus rien il me donne plus de nouvelles, il a désactiver sont Facebook, et il a changer sont numéros (a cause d'appelle inconnu), et sans oublier que je suis sont premiers amour. Et donc, j'aimerais savoir si il reviendras. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés