Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à vous tout d'abord, Joyeux Noêl voilà mon histoire je suis mariée et j'ai un amant qui lui aussi est en couple depuis que je le connais, j'ai trouvé un homme attentionné et aimant mon mari est tres attentionné et aimant mais il aimait beaucoup l'alcool, rendant ma vie infernale. De retour d'une semaine dans ma famile, il n'a pas pris le soin d'être là, me laissant rentrer en car. Personne à mon arrivée et quand il est rentré, il était ivre et desagréable. Alors que mon amant, m'a appelé et était trés énervé et démuni face à ces faits. J'ai continué à niais ma vie conjugale peu agréable, jusqu'à il y a qqs mois, je lui ai dit : je suis fatiguée, on arrête tout, il a été trés surpris, nous avons continué à vivre sous le même toit et un soir, ivre plus que d'habitude, il est arrivé à la maison avec une femme aussi alcoolisée que lui, ce fut humiliant pour moi, face au comportement agressive, j'ai fui chez une amie où j'ai passé la nuit a l'aube, je suis revenue chez moi, trouvant les deux dans le lit ivre comme des m**** là j'avoue qu'aucuns actes sexuels ont ete faits :/ et il m'avait dit : tu m'as dit c'est fini entre nous alors je fais ce que je veux :/ violence, cris et pleures je ne savais plusce que je ressentais, entre les aboiements de mon mari, les sms de mon amant en émoi qui me demandait de retourner chez mon Amie...mais, j'etais chez moi et je devais y rester... j'ai derobéle le portable de mon mari , puis il a raccompagné sa pochetrone chez elle pendant ce temps, j'ai trouvé le n° de la pochtrone et preparé un sac avec vetements, necessaire de toilettes au cas où je me retrouve à fuir qqs temps apres, je suis repartie me reposer dans ma famille à plusieurs kms de mon domcile à mon retour, j'ai fait croire à mon mari que j'arrivais le lendemain, je voulais verifier si il continuait avec l'autre (il m'avait juré qu'il ne m'avait jamais trompé depuis 12ans que nous etions ensemble), il avait raison, il etait seul depuis cette grande dispute, mon mari ne boit plus, un apero avec ses amis deux fois /sem maximum il a tout changé mais, je suis toujours insatisfaite!! mon amant, je lui fais des scenes de jalousie, il y a qqs jours, j'apprends qu'il a fait des avances à une fille que je connais, je la presentait comme une femme accroc au sexe et je lui ai dit : j'ai l'impression qu'elle te fait du rentre dedans cette fille m'a fait voir des messages privés entre eux où il lui dit : une aventure avec toi, hummm, elle m'a fait voir qu'une partie du MP mais elle ne sait pas que nous sommes amants j'ai explosé et par sms, je lui ai reglé son compte, lui me repond qu'il n'ya rien entre eux et qu'il s'en fout d'elle j'avoue etre trés perturbé sa femme est en congés mais on se voit demain pour discuter, je sias qu'il m'aime beaucoup mais je sais plus j'en arrive à me demander pourquoi je maintiens ces relations mari/amant? qu'en pensez vous merci beaucoup R. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés