Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour et bonne fêtes de fin d'années a tous et toutes Voilà Monsieur est reparti il y a un mois chez elle pour les enfants (attention, pas reparti avec elle) bref situation ambigue qui c détériorée au fils des discussions que j'ai crée bref il est reparti. il a pleuré. un homme qui pleure c rarissime, mais un cancer? bref je lui fait confiance, car il me dit de lui faire confiance silver et autres hommes cancer, comment voyez vous la chose il a fait des efforts vis a vis de notre relation, devien tplus locace. mais avances ses tafs, son stress donc son peu de disponibilité. bref pas facile et quand je veux tourner la page, il me dit non, soit patiente ! alors je fais quoi? j'ecoute mon coeur, ma raison et son coeur? (je pense que c'ets ce qu'il attend de moi, que je lui montre une confiance ss faille...) il me dit d'être patiente, ca va pas durer, il a besoin de temps et dy voir lui mm plus clair car il est "paumé" et que je ne sais pas tt que si je savais je serai moins inquiete que pensez vous de cette relation, ou il revit la bas, sait quil est manipulé sait quil replonge dans un univers quil rejette et sais que lon souffre pfff pas evident a comprendre je sais... merci de vos eclaircissement hommes cancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés