Aller au contenu

Je voudrait l’Avis des Blances qui on connu les Lions....

Admin
 Share

Messages recommandés

mon problème date de longtemps....et est encore la aujourd'hui.

aujourd'hui je suis avec un homme balance vraiment charmant mais quelque problème quand même avec lui, mais ce n'Est pas de lui je veut parler pour le moment ses de ce cher lion qui rode toujours et que je ne peut pas tourner la page avec lui.

Je ne sais pas ses quoi mon problème mes je ne peut pas m'éloigner de lui.... on ce parle sur FB, je cherche a le voir et a savoir si je ressent toujours de quoi pour lui.

on ses fréquenter quelque semaine ( presque 3 semaine ) au début de l'année. il a été gentil avec moi ma gâter on parlait de tout ensemble ma amener a des place qu'il aimait etc.... et tout a coup je le sentait moi présent, me parlait moins, venait moins me voir... et la l'homme balance a commencer a me parler sur FB ( j'était amie avec lui depuis 2 ans déjà avant ), et je pense que le lion ses aperçu et d'un coup a venu me voir passer une très belle journée ensemble et me présente a ses grand-parent comme sa petite amie. le soir venu je lui parle et le sens encore distant , j'ai demander si on n'était ensemble et me dit que il n'est pas près a une relation pour l'instant sa va trop vite... j'ai eu mal car moi je m'était attacher a lui et je lui ouvrait mon coeur... entre temps mon balance me parlait et savait ce qui ce passait, il ma consoler et essayait de me faire rire ( et sa bien fonctionner ) et ce cher balance une journée est venu me trouver et depuis on n'est ensemble sa va faire presque 1 ans. le Lion la pas bien pris même si il me disait heureux pour nous... le temps passa et pas de nouvelle de lui sauf au mois de septembre la il ma parler et me disait qu'il était parti travailler au loin pour ce faire de l'argent pour son avenir... et on n'a recommencer a parler beaucoup et il ma avouer qu'il m'aimait encore et que j'était toujours dans son coeur....sa ma perturber car moi je l'ai pas oublier non plus ... il ma avouer que sa lui avait fait du mal de me savoir avec l'autre que je lui est fait de la peine et qu'il regret de m'Avoir laisser aller et pas avoir chercher a me ravoir ...

il est revenu pour les vacances et il ma dit que il pensait rester et travailler par ici, il a voulu me voir et j'ai dit oui on n'a parler de tout sorte de chose et je le ressentait qu'il m'aimait encore a la manière qui me regardait et me parler et surtout a ce qu'il ma dit quand je lui est demander si il avait rencontrer une femme il ma dit ses dur d’être avec une autre femme quand tu on n'aime encore une... j'ai reste muets je ne s'Avait plus quoi dire.... mais depuis ce temps (3 jour) il ne me parler presque pas.... je pense que on restent ami avec je lui fait plus de mal que autre choses et je pence a m'éloigner de lui mes au fond de moi je ne veut pas mais je veut pas encore lui faire du mal...

aider moi a voir plus clair svp sa fait des semaine que je ne sais plus quoi penser je voudrait vos avis ....