Aller au contenu

Disparition du lion


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà mon histoire, depuis quelques mois je connais un lion ( je travaille dans un hôpital et lui ambulancier, donc amener à se voir souvent ). Après plusieurs passage à mon bureau il me donne son téléphone, nous conversons par SMS du matin au soir, me téléphone tous les jours. Au bout de plusieurs semaines une rencontre, se fut un moment très fort, rempli de tendresse et de passion. On se voit comme ça encore jusqu'au 1er décembre et le lundi il est normal toujours SMS et appel et mardi rien mercredi idem. Il me dit être en colère car il a reçu sa paie qui ne correspond pas aux heures travaillées, il est furax donc je le laisse digérer. Donc SMS finit et coup de fils pareils. Mais vu nos métiers nous nous sommes vus et revus mais plus de câlins plus de sex. Lundi dernier je le vois et il me dit samedi 22 j'me fais tatouer, je lui rappelle juste qu'on devait se faire notre Noel ce jour là et que c'était prévu depuis des semaines et que je pensais que c'était maintenu, je lui dis si c'est fini dis le et là il me sort : " j'ai pas la tête à savoir si c'est fini où pas, mais quoiqu il arrive je veux que tu saches que j'ai passé de bons moments" ...... Débrouille toi avec ça ma koryne, en gros. Le soir il me téléphone un long moment, se confond, se justifie en disant qu'il a pas été à la hauteur. En gros c'est terminé. Le lendemain il prend de mes nouvelles puis je le vois toute la semaine une petite série de SMS amicales se font et samedi ( jour de notre rv annulé ) je reçois un MMS du fameux tatouage à une heure du matin ! J'ai répondu qu il était très beau ( j'aurais peut être même du ignorer ). Je pense que c'est pour me prouver qu il n'a pas menti ou pour se déculpabiliser. Il m'a demandé à ce qu'on reste amis, je ne peux faire autrement puisque nous travaillons souvent ensemble. Mais un retour de ce monsieur peut il être possible ? Et quoi faire ? Ou pas faire pour qu'il fasse marche arrière ? Un lion qui rompt peut il faire marche arrière ? Il me manque. Merci pour votre aide et témoignages. Passez tous de très bonnes fêtes de Noël. Au plaisir de vous lire.
J'ai hâte ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...